Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 11-20 sur 6025
Siné, C. (2025).
Carrières enseignantes au prisme du genre : Le cas vaudois (XIXe-XXe siècles)
(Doctorat en Sciences de l'éducation). Université de Genève, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8529
Duret, C. (2025, June).
Expansive learning and visibilization in the pedagogical change laboratory
. Paper presented at the Nordic Baltic ISCAR Conference 2025, Trollhättan, Sweden. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8528
Siné, C. (2025, juillet).
Les institutrices mariées : Des carrières au prisme du genre
. Communication présentée à ISCHE 46 Lille - Teachers and Teaching. History on the move, Lille, France.
Siné, C. (2025, juillet).
Philippine Kaempfler : Une enseignante vaudoise face aux défis du genre et del’éducation (1832-1834)
. Communication présentée à Ische 46 Teachers and Teaching - History on the Move, Lille, France.
Zerika, S., Richard, C., Machlout, M., & Moulin, F. (2025, June).
Inclusive methods for giving voice to young people with special needs in research
. Paper presented at the CitSci Helvetia'25, Lausanne, Suisse.
Moulin, F. (2025, juillet).
Une méthodologie créative et participative pour valoriser l'expression des jeunes enfants ayant des besoins éducatifs particuliers (BEP) lors de leur entrée à l’école.
Communication présentée à SSRE, Lucerne, Suisse.
Moulin, F. (2025, juillet).
Recherche participative avec des jeunes enfants ayant des besoins éducatifs particuliers lors de leur transition préscolaire-scolaire : dilemme de l’approche mosaïque?
Communication présentée à AREF, Liège, Belgique.
Delévaux, O. (2025, juillet).
Attractivité du métier pour des futur·e·s enseignant·e·s du primaire issu·e·s de la migration et apports de celles·ceux-ci à la promotion d'un climat scolaire interculturel
. Communication présentée à Congrès de l'AREF, Liège, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8522
Moulin, F., et Odier-Guedj, D. (2024, octobre).
Une méthodologie créative pour faire entendre la voix des jeunes enfants ayant des besoins éducatifs particuliers (BEP).
Communication présentée à 6e colloque du Lasalé, Lausanne, Suisse.
Zinguinian, M., Six, V., Böhlen, J.-M., et Delévaux, O. (2025, juillet).
Un nouveau plan d'études pour la formation des enseignants spécialisés : la place accordée à la durabilité, au numérique et à l'inclusion
. Communication présentée à Actualité de la Recherche en Éducation et Formation (AREF), Liège, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8516
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes