Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 11-20 sur 5782
Sansegundo Moreno, O. (2024). Cyberhaine: le risque d'interagir avec des inconnu-es.
Educateur (L'), 4
, 11-14.
Durler, H. (2025). "Il est impossible d'inclure les élèves handicapés à l'école ordinaire s'ils ne sont pas suffisamment autonomes.". Dans E. Douat, H. Dupont et S. Vaquero (Eds.),
Idées reçues sur le handicap
(pp. 131-136). Paris, France: Le Cavalier Bleu Editions.
Roger, Y. (2024, janvier).
Faire collaborer classe ordinaire et classe d'accueil : un projet inter-degrés autour de la présentation de soi
. Communication présentée à Journée d'études, Lausanne, Suisse.
Joliat, F., et Trajanoski, A. (2024). Faciliter l’accordage des mouvements des jeunes élèves à la pulsation d’une œuvre musicale diffusée en classe.
Musiques : Recherches Interdisciplinaires, 1
, 1-24. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8151
Trajanoski, A. (2024).
Pour une didactique de la syntonisation musicale : étude d’un dispositif numérique
(Doctorat en Sciences de l'éducation). Aix-Marseille Université, Marseille, France.
Losego, P. (2025). Les injonctions faites aux enseignants et enseignantes : collaborer, personnaliser, différencier. Dans V. Angelucci, L. Bovey, H. Durler, P. Losego et A. Sotirov (Eds.),
Au nom de l'inclusion. Les contradictions d'une ambition scolaire
(pp. 75-101). Lausanne, Suisse: EPFL PRESS. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8149
Durisch Gauthier, N. (2024). Estivalèzes, Mireille. La fin de la culture religieuse. Chronique d'une disparition annoncée. Les Presses de l'Université de Montréal (346 p.).
Revue de didactique des sciences des religions - Zeitschrift für Religionskunde, 12
, 165-166. https://www.zfrk-rdsr.ch/article/view/5103/5264
Audrin, B., Audrin, C., Fernandez, S., & Terrier, L. (in press). Out of sight, out of mind? Investigating the impact of emotional intelligence on counterproductive work behavior in remote work.
Journal of Management Development
.
Lefèvre, L., et Odier-Guedj, D. (2024). Le portrait positif.
Cahiers Pédagogiques (Les), 1
(590), 44. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8146
Rangarajan, R., et Odier-Guedj, D. (2024). Naviguer dans l’éthique pour permettre la participation des jeunes à la recherche en milieu scolaire : le cas d’une école publique reculée en Inde.
Revue internationale de communication et socialisation - RCIS, 11
(1), 144-157. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8145
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes