Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 11-20 sur 5980
Breithaupt, S. (2025). Faire tourner l'établissement ou le faire bouger ?
Educateur (L'), No Spécial 7/2025 Le cœur du métier: quelle évolution depuis 10 ans ?
, 6-7. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8462
Malsert, J., Tinnes-Vigne, M., Baye, A., et le consortium MTSS-K, (2025, juin).
Développement d'un outil d'évaluation des compétences socioémotionnelles en contexte scolaire et préscolaire
. Poster présenté à 5èmes Conférences Jean Piaget : Développement, apprentissage et enseignement Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8461
Malsert, J., et Gentaz, E. (2025, juin).
Développement de l'Inhibition de Retour (IOR) chaude et froide : vers une meilleure compréhension des trajectoires attentionnelles
. Poster présenté à 5èmes Conférences Jean Piaget : Développement, apprentissage te enseignement Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8460
Sotirov, A., et Conus, X. (2025, juin).
Penser les collaborations au sein du réseau et avec les familles
. Communication présentée à Accueil parascolaire romand, de l’état des lieux à des lieux d’avenir , Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8459
Sahini, A., & Kappeler, G. (2025, July).
Rethinking Early Years Assessment Student and Teacher Perceptions in Balancing Institutional Demands and Developmental Needs in 3–4H HarmoS
. Poster presented at the SSRE Lucerne, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8458
Pasquini, R., et Morales Villabona, F. (2025). Mieux comprendre le développement de la culture de l’évaluation des enseignants depuis leurs pratiques évaluatives : réflexions et pistes pour la recherche et la formation.
Revue française de pédagogie. Recherches en éducation, 225
, 55-82. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8457
Scalisi Neyroud, C., Serment, J., Batteau, V., Epp, S., Trgalova, J., et Vialle, L. (2025). Instaurer un débat mathématique en classe de primaire : récit d’une expérimentation autour des transformations géométriques.
Revue de Mathématiques pour l'école (RMé) - Ex. Math-Ecole, 243
, 19-34. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8453
Royet, T., Cece, V., Lentillon-Kaestner, V., Castera, J., & Vors, O. (2025). Preservice physical education teachers’ professional action competence in education for sustainability: a mixed method research.
Frontiers in Psychology, 16
, 1601026. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8454
Pache, A., Lausselet, N., Milano, M., & Hertig, P. (2025). Learning to construct school knowledge in lower secondary school geography: what are the challenges for teacher training in the Swiss context ?
J-Reading Journal of Research and Didactics in Geography, 1
, 129-140. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8452
Zimmermann, P., Portelance, L., Zinguinian, M., et Baillet, D. (2024). Introduction. La formation à visée émancipatrice.
Revue Education et formation, e-320
, 9-14. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8451
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes