Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 11-20 sur 5864
Schnitzler, C., Royet, T., Derigny, T., & Cece, V. (2025). Physical Education for a Sustainable Future: Merging promotion of health through physical literacy with Global Environmental Responsibility.
Australian journal of environmental education, 1
, 1-15. doi:10.1017/aee.2025.7
Lefèvre, L., Schnitzler, C., Engstu, H., & Schirrer, M. (2025). Transformative Potential of Friluftsliv in Physical Education: Insights from an international student programme.
Australian Journal of Environmental Education, 1
, 1-18. doi:10.1017/aee.2025.8
Pelhate, J., Jacobs, M., et Conus, X. (2023). Introduction au dossier. La division du travail éducatif dans l'école inclusive : quelles formes de collaborations avec les parents et entre professionnels ?
Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle (Les), 56(1-2)
, 7-14.
Jacobs, M., et Mercuri Casciana, L. (2023). L’éducateur social en milieu scolaire, nouvelle figure de l’école inclusive vaudoise : vers une recomposition du travail socio-éducatif ?
Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle (Les), 56(1-2)
, 55-76.
Martin, M., Chevalier, M., Burton, S., Bonvin, G., Besançon, M., & Deneux, T. (2023). Effects of Introducing a Learning Robot on the Metacognitive Knowledge of Students Aged 8–11. In R. Balogh, D. Obdržálek & E. Christoforou (Eds.),
Robotics in Education - Proceedings of the RiE 2023 Conference
(Vol. 747). Cham, Switzerland: Springer. doi:10.1007/978-3-031-38454-7_15
Hadchiti, R., Loi Zedda, M., Levasseur, A., et Naimi, R. (2025).
État du bien-être des directions d'établissements scolaire au Québec : l'expérience de deux centres de services scolaires
. Communication présentée à La direction scolaire dans tous ses états, Angers, Université catholique de l'Ouest. https://recherche.uco.fr/fr/actualite/la-direction-scolaire-dans-tous-ses-etats
Joinel Alvarez, V. (2024). Observatoire de l’activité enseignante en situation d’exercice de l’autorité.
IPTIC, 5
, 13-29. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8284
Loi Zedda, M., Frenette, E., Thibodeau, S., et Forget, P. (2024). Échelle de disposition à résister au changement (ÉDRAC) : Adaptation transculturelle en contexte québécois de la "Resistance to Change scale (RTC)".
Revue des sciences de l’éducation de McGill / McGill Journal of Education, 58
(3), 230-259. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6283
Goldstein, O., Lefèvre, L., Derigny, T., Potdevin, F., & Schnitzler, C. (2025). Fostering Girls' Active Lifestyles: Uncovering the Obstacles and Levers for Their Involvement in Physical Activities.
Women in Sport and Physical Activity Journal, 33
(1), 0113. doi:https://doi.org/10.1123/wspaj.2024-0113
Bemporad, C., et François, C. (2024, octobre).
Qu’est-ce que l’hétérogénéité du public fait aux éditions scolaires des œuvres littéraires ?
Communication présentée à 25e Rencontres des chercheurs en didactique de la littérature, Paris, France.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes