Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 11-20 sur 5412
Bressoud, N., Samson, A. C., Gay, P., Audrin, C., Lucciarini, E., & Shankland, R. (2024, July).
Positive interdependence and empowerment in an inclusive education context with the promotion of strengths-based tools
. Paper presented at the 11th European Conference on Positive Psychology, Innsbruck, Austria.
Lucciarini, E., Gay, P., & Bressoud, N. (2024, July).
Feedback: Presentation of a tool aimed at developing students‘ wellbeing skills and initial evaluations by professionals
. Poster presented at the 11th European Conference on Positive Psychology Innsbruck, Austria.
Massy, G., Didier, J., et Besançon, M. (2024, juin).
L’enseignement créa/f : évolu/on des représenta/ons de la créa/vité chez les futurs enseignants.es
. Communication présentée à Conference: ssre : Transversal competences in education and training: from discourses to practices, Locarno, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7668
Massy, G., Besançon, M., et Didier, J. (2024). Former à la créativité dans un contexte de formation : évolution des perceptions des futurs.es enseignants.es. Dans Y. Buyck, m. sudriès, F. Ligozat et C. Marlot (Eds.),
Actes du 6ème Colloque international de l’ARCD (vol. 12)
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7667
Nguyen, E. (2024).
À l’écoute de la littérature jeunesse
. Lausanne, Suisse. https://www.voielivres.ch/a-lecoute-de-la-litterature-jeunesse/
Nguyen, E. (2024).
Chronique radio – Le théâtre de proximité en primaire, au cycle d’orientation et au gymnase ? C’est la classe! Conversation avec Guillaume Prin
. Lausanne, Suisse. https://www.voielivres.ch/chronique-radio-le-theatre-de-proximite-en-primaire-au-cycle-dorientation-et-au-gymnase-cest-la-classe-conversation-avec-guillaume-prin/
Nguyen, E. (2023).
Les Mémoires de la forêt : Quand l’âpreté de la maladie côtoie la douceur gourmande de l’amitié
. Lausanne, Suisse. https://www.voielivres.ch/les-memoires-de-la-foret-quand-laprete-de-la-maladie-cotoie-la-douceur-gourmande-de-lamitie-2/
Massy, G., Didier, J., et Besançon, M. (2024, juillet).
Exploration des perceptions créatives et de l’enseignement créatif chez les futurs enseignants
. Poster présenté à Les XXVes Journées Internationales de Psychologie Différentielle (JIPD) Rennes, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7661
Pidoux, M., Loi Zedda, M., Martin, B., Court Urzelai Intza, L., et Oppliger, S. (2024).
Construction du sentiment d'efficacité personnelle en gestion de classe par le pouvoir d'agir
. Communication présentée à Congrès SSRE 2024, Locarno, Suisse.
Gavin, A.-S. (2024). Crises socioenvironnementales: prêt·es à les affronter ?
Educateur (L'), 7
, 17-19. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7659
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes