Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Joinel Alvarez, V., et Lussi Borer, V. (2025). (Se) former en gestion de classe entre pairs et experts.
Phronesis, 14
, 31-51. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8415
Loi Zedda, M., Thibodeau, S., Frenette, E., & Forget, P. (2025). Self-efficacity related to work and transformative leadership of school Principals as explanatory factors for dispositional resistance to change.
Revue canadienne en administration et politique de l’éducation / Canadian Journal of Educational Administration and Policy, 206
, 34-53. Retrieved from https://journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cjeap/article/view/77195
Crausaz, M., et De Simone, S. (2025, mai).
Symposium : des dispositifs de formation et des plans d'études au service du développement des futur·e·s enseignant·e·s ?
Communication présentée à 12ième colloque international en éducation du CRIFPE, Montréal, Canada.
Crausaz, M., et De Simone, S. (2025, mai).
La collaboration comme moteur de la professionnalisation : analyser les interactions dans des dispositifs d’alternance intégrative
. Communication présentée à 92e Congrès annuel de l'association francophone pour le savoir (ACFAS), Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8388
Crausaz, M. (2025, mai).
Collaboration en alternance : quand l'évidence cache des dissonances
. Communication présentée à 12ième colloque international en éducation du CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8387
Baco, C., Zinguinian, M., Portelance, L., Ganzitti, M., Borgies, C., Paschal, C., ... Daele, A. (2025, mai).
Triple regard sur la formation des formateurs de terrain : Québec, Canton de Vaud, Belgique francophone
. Communication présentée à CRIFPE, Montréal, Canada.
Baco, C., Portelance, L., et Zinguinian, M. (2025, mai).
Soutenir la professionnalisation des enseignants lors des stages ? Quels référentiels et cadres de référence pour la formation des formateurs de terrain ?
Communication présentée à 92e congrès de l'ACFAS, Montréal, Canada.
Zinguinian, M., Pidoux, M., et Thurre, F. (2025, mai).
Evolution et régulation d'une formation de praticiens formateurs
. Communication présentée à 92e congrès de l'ACFAS, Montréal, Canada.
Loi Zedda, M., Court Urzelai Intza, L., Pidoux, M., Bouchard, L., Oppliger, S., et Martin, B. (2025, mai).
Construction du sentiment d'efficacité personnelle en gestion de classe par le développement du pouvoir d'agir
. Communication présentée à M.-A. Pelletier R. Hadchiti (Responsables). Les compétences socio-émotionnelles: un atout pour le milieu scolaires. 12e Colloque international en éducation (CRIFPE), Montréal, Canada.
Calhas Lopes, R. (2025, mai).
Accompagner la professionnalisation des futurs enseignants: Le point de vue des stagiaires à responsabilité
. Communication présentée à M. Loi Zedda, M. Pidoux, L. Court Urzelai Intza, M. Crausaz, G. Masoni et R. Hadchiti (Responsables), Soutenir la professionnalisation. 92e Congrès annuel de l'association francophone pour le savoir (ACFAS), Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8358
Afficher plus de références
UER AGIRS
Tout ORFEE
UER AGIRS
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AGIRS
Tout ORFEE
UER AGIRS
Tout ORFEE
UER AGIRS