Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Bonvin, F. (2021). Note de lecture. Equipe DELTA de la HEP Fribourg et de l'Université de Fribourg (Eds.). (2020). De Travers. Marly : Edition Le Cric. Dans.
Educateur (L'), 11
, 16. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6480
Bonvin, F. (2023). Quelle identité pour l’école inclusive ? Quand le besoin éducatif particulier devient l’indicateur de la diversité.
Ethique publique, 24
, 2. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6472
Radhouane, M., Bauer, S., Bonvin, F., Maleq, K., et Stiassny, K. (2021). Editorial. Penser la justice sociale en éducation : enjeux théoriques, politiques et pédagogiques.
Education en débats (L') : analyse comparée / Education in debate : comparative analysis, 11
(1), 1-6. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5462
Bonvin, F. (2019). Qualité, efficacité et équité : Les enjeux du système éducatif suisse au regard de la redéfinition du champ éducatif au niveau international.
Education en débats (L') : analyse comparée / Education in debate : comparative analysis, 9
, 20-39. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3825
Jacobs, M. (2014, décembre).
La construction identitaire des élèves à l'épreuve de la différence à l'école.
Communication présentée à Prix Charles Ullens pour la recherche sur les politiques de migration et d'intégration (catégorie thèse de doctorat), Bruxelles, Belgique.
Pidoux, M., Martin, B., Brülhart, E., et Court Urzelai Intza, L. (2023). L’utilisation des rituels et des routines par les enseignants novices. Un exemple de mobilisation des apports de la formation initiale.
Recherches en éducation - REE, 50
, 94-109. doi:https://doi.org/10.4000/ree.11532
Monnier, A., Tinembart, S., Darme-Xu, A., Masoni, G., et Spreafico, A. (2023). Le processus de didactisation du texte littéraire dans l’enseignement primaire en Suisse (Suisse romande et Tessin, 1890-1980).
Didactiques & Disciplines, vol. 1, no 1
, 29-48.
Pereira Banha, L., et Bauer, S. (2022). Les cours de langue et culture d’origine de portugais : regards de parents.
Educateur (L'), 11
, 30-31. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6422
Sieber, J. (2022).
Le changement pédagogique : un processus impliquant acteurs, organisation et institution : analyse de trois réformes scolaires de l'espace francophone bernois : entre changements et inertie
(Doctorat ès Sciences humaines et sociales). Université de Neuchâtel, Neuchâtel, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6404
Gay, P., Genoud, P. A., Kappeler, G., Cuozzo, M., Gomez, J.-M., Bapst, M. S., & Fiori, M. (2022). On the rocky road to efficient behavior management. Can emotional competencies signal the better way?
Frontiers in Psychology, 13
, 1049617. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6171
Afficher plus de références
UER AGIRS
Tout ORFEE
UER AGIRS
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AGIRS
Tout ORFEE
UER AGIRS
Tout ORFEE
UER AGIRS