Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MS
UER MT
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL PG
FIL FC
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Capitanescu Benetti, A., et Progin, L. (2019). Se méfier des gens qui nous veulent du bien !
Cahiers Pédagogiques (Les), 551
, 25-26. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2667
Rebetez, F., Allenbach, M., Thiebaud, M., et Tschopp, G. (2019). AU RISQUE DE SE FORMER A L’ACCOMPAGNEMENT : IDENTITES EN MOUVEMENT. Dans S. Pesce et H. Breton (Eds.),
Accompagnement collectif et agir coopératif : éducation, formation, intervention,
(pp. 207-220). Paris, France: Téraèdre.
Perrenoud, O. (2015). Rôles des directions d’établissements dans les contacts école-famille. Dans B. André (Ed.),
Parents et enseignants. De l’affrontement à la coopération.
(pp. 239-256). Romanel sur Lausanne, Suisse: Editions Favre. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2603
Perrenoud, O. (2015). Les chefs d’établissement peuvent-ils faire évoluer l’organisation du travail et les pratiques pédagogiques ?
Formation et profession, 23/3
, 60-69. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2602
Progin, L. (2018, août).
Devenir doyen au sein d'un établissement : identité, positionnement et autorité
. Communication présentée à Conférence d'ouverture lors de la formation des nouveaux doyens pour le Département de l'Instruction Publique, de la formation et de la jeunesse (DIP) du canton de Genève, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2599
Chenal, P. (2018). C'était hier... Dans B. Myftiu (Ed.),
Récits d'expérience
(Vol. 3, pp. 191-194). Nice, France: LESEDITIONSOVADIA.
Chenal, P. (2018, octobre).
Des enseignants du Canton de Vaud (Suisse) face à la diversité culturelle : dilemmes éprouvés et pratiques professionnelles
. Communication présentée à 4ème Colloque International Doctoral de l'Education et de la Formation CIDEF 2018, Rennes, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2597
Rebetez, F., Allenbach, M., Thiébaud, M., et Tschopp, G. (2019). Au risque de se former à l’accompagnement : identités en mouvement. Dans S. Pesce et H. Breton (Eds.),
Accompagnement collectif et agir coopératif : éducation, formation, intervention
(pp. 207-220). Paris, France: Téraèdre.
Tschopp, G. (2017).
Note de la Communauté de pratiques des séminaires d’intégration BP en regard des évolutions en cours ou projetées
. Lausanne, Suisse: UER AGIRS. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2593
Tschopp, G. (2018, novembre).
Sens de la pratique d’écriture narrative d’enseignant·e·s : du développement professionnel au pouvoir d’agir
. Communication présentée à Journée de la recherche de l'OBSEF, Transitions, diversités et égalité, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2592
Afficher plus de références
UER AGIRS
Tout ORFEE
UER AGIRS
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AGIRS
Tout ORFEE
UER AGIRS
Tout ORFEE
UER AGIRS