Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Centre de soutien e-learning (CSEL)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Perrin, N. (2024, septembre).
Co-design d’une situation-problème intégrant une IA générative
. Communication présentée à Intégration des IA génératives dans la formation des enseignants, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7767
Piot, D., et Vita, L. (2024, août).
Processus de conception d’une tâche impliquant le recours à une intelligence artificielle générative
. Communication présentée à Intégration des IA génératives dans la formation des enseignant·e·s, St-Maurice, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7707
Perrin, N. (2024, août).
Apprendre à l’aide de situations problèmes, tant individuellement que collectivement, en utilisant une IA générative
. Communication présentée à Intégration des IA génératives dans la formation des enseignant·e·s, St-Maurice, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7704
Deschryver, N., Fetelian, A., Daele, A., et Perrin, N. (2024, juillet).
Dans quelle mesure la pandémie a-t-elle été un levier pour l’hybridation de la formation ?
Communication présentée à REF 2024, Fribourg, Suisse.
Poizat, G., Perrin, N., Renault, L., et San Martin, J. (2024). Perspective(s) énactive(s) en sciences de l’éducation et de la formation. Introduction au volume.
Intellectica, 80
, 7-20. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7684
Perrin, N., Piot, D., Dieumegard, G., et Serres, G. (2024). Apprendre : interroger la consensualité d’un agir-percevoir connaissant.
Intellectica, 80
, 87-110. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7683
Fetelian, A. (2024, mai).
Accompagnement du développement de la résilience chez les enseignant·e·s novices : préparer une posture professionnelle réflexive basée sur l'articulation des expériences
. Communication présentée à 91e Congrès de l'ACFAS, Ottawa, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7561
Perrin, N., Drakos, A., Martin, G., et Piot, D. (2024). Construction des connaissances au cours d’une formation hybride. Vers une approche multi-échelles en relation de paire-étoile.
Revue d'anthropologie des connaissances, 18-1
, 5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7472
Martin, G., Perrin, N., et Piot, D. (2023). Comprendre la notion d’engagement à travers le prisme de l’approche enactive.
Revue pluridisciplinaire d'Education par et pour les Doctorant·e·s, 1
, 41-56. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7145
Fetelian, A., et Perrin, N. (2023, septembre).
Concilier une logique (trans)formative endogène et exogène au sein d’un dispositif de recherche-formation pour accompagner la résilience des enseignant·e·s
. Communication présentée à Biennale Internationale de l'Éducation, de la Formation et des Pratiques professionnelles, Paris, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6944
Afficher plus de références
CSEL
Tout ORFEE
CSEL
Tout ORFEE
CSEL
CSEL
Tout ORFEE
CSEL
Tout ORFEE
CSEL