Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Filière Formation continue attestée (FCA)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Ruffieux, P., Daele, A., Class, B., et Charlier, B. (2022, septembre).
Symposium. Apprendre ensemble, comment articuler autonomie et nécessité communautaire dans un environnement (dé)responsabilisant?
Communication présentée à Communication présentée à Semaine internationale de l'éducation et de la formation (SIEF) - Congrès AREF, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6256
Paillard, E., et Girinshuti, C. (2024, avril).
Lifelong learning : historique et définition(s)
. Communication présentée à Journée d'étude de la DAFC sur le LLL, Lausanne, Suisse.
Paillard, E. (2024, March).
Lifelong Learning and the Teaching of Ancient Languages
. Paper presented at the Annual meeting of the RELICS research group, Ghent, Belgique.
Gay, P., Bressoud, N., et Alvarez, L. (2020).
Les recherches actuelles sur l’attention et la mémorisation : exploitations en contexte de classe
. Communication présentée à Les savoirs au carrefour de la recherche, des pratiques et de la formation: Congrès 2020 en ligne de la Société suisse pour la recherche en éducation, Bienne (à distance), Suisse.
Bressoud, N., Gay, P., et Samson, A. (2020).
Intervention pédagogique sur les forces personnelles des élèves et effets sur les relations entre pairs en contexte inclusif
. Communication présentée à Les savoirs au carrefour de la recherche, des pratiques et de la formation: Congrès 2020 en ligne de la Société suisse pour la recherche en éducation, Bienne (à distance), Suisse.
Genoud, P., Kappeler, G., et Gay, P. (2020). Faut-il former les enseignants afin qu’ils cherchent à diminuer les émotions négatives de leurs élèves ou qu’ils leur apprennent à renforcer leurs émotions positives ?
Recherches en éducation - REE, 41
, 31-45. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4060
Afficher plus de références
FIL FCA
Tout ORFEE
FIL FCA
Tout ORFEE
FIL FCA
FIL FCA
Tout ORFEE
FIL FCA
Tout ORFEE
FIL FCA