Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Filière Enseignement primaire (BP)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Lo Presti, A.-M. (2024, August).
Intercultural Learning Environnement : otherness and oneself's parts
. Poster presented at the ECER 2024 "Education in an Age of Uncertainty: memory and hope for the future University of Cyprus, Nicosia.
Kappeler, G., Bolli, L., et Passeraub, J. (2024). Le jeu de faire semblant à l’ère numérique : comment les enfants utilisent-ils le matériel débranché ?
Revue Multimodalité(s), 19
, 170-183. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7630
Zimmermann, M., & Bolomey, O. (2023). Über Kulturfunde aus Lehrwerken und Photo-Voice Memos nachdenken: Angehende DaF-Lehrpersonen und ihr Staunen während eines Grundschulpraktikums in der Deutschschweiz. In S. Dengscherz, H. Schweiger, S. Reitbrecht & B. Sorger (Eds.),
IDT 2022. mit. sprache. teil. haben. Band 2 Kulturreflexiv, ästhetisch, diskursiv. Sprachenlernen und die Vielfalt von Teilhabe
(Vol. 2, pp. 217-2023). Berlin, Deutschland: Erich Schmidt Verlag GmbH & Co. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7084
Delévaux, O. (2023, mai).
Motivation de futur·e·s enseignant·e·s issu·e·s de la migration à contribuer à la réussite scolaire des élèves issu·e·s de la migration
. Communication présentée à 10ème colloque internation en éducation, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6710
Massy, G., Didier, J., & Besançon, M. (2022, September).
Training to evaluate creative activity in a training context
. Poster presented at the MIC Conference 2022 : The 7C’s of creativity Bollogne, Italie. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6552
Massy, G., Didier, J., & Besançon, M. (2023, February).
Training to Evaluate Creative Activity in a Training Context, Analysis of a Learner Evaluation Model
. Poster presented at the Creativity Tokyo, Japon. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6551
Clerc-Georgy, A. (2022). Apprendre à apprendre au cycle 1 : le jeu de faire semblant et les collectifs d’apprentissage.
Bulletin CIIP, 6
, 34-36. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6332
Clerc-Georgy, A., & Martin, D. (2022). The First Stages of Schooling: Contributions from Vygotsky’s last works.
Mind, Culture and Activity, 28
(4), 335-344. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6329
Benvegnen, R. (Ed.). (2022). The benefits of using rhythmic texts in the young learner classroom.
ETAS Journal, 39
(1). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6161
Trisconi, E., Muguerza Bengoechea, S., Ducrey Monnier, M., et Lepareur, C. (2022, octobre).
Former à construire les savoirs à travers les interactions langagières en classe : présentation et analyse d’un dispositif de formation initiale
. Communication présentée à Interact2022 : Interactions langagières en classe et construction des savoirs dans les disciplines scolaires, Lille, France.
Afficher plus de références
FIL BP
Tout ORFEE
FIL BP
Tout ORFEE
FIL BP
FIL BP
Tout ORFEE
FIL BP
Tout ORFEE
FIL BP