Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Filière Enseignement primaire (BP)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Massy, G., Didier, J., & Besançon, M. (2022, September).
Training to evaluate creative activity in a training context
. Poster presented at the MIC Conference 2022 : The 7C’s of creativity Bollogne, Italie. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6552
Massy, G., Didier, J., & Besançon, M. (2023, February).
Training to Evaluate Creative Activity in a Training Context, Analysis of a Learner Evaluation Model
. Poster presented at the Creativity Tokyo, Japon. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6551
Clerc-Georgy, A. (2022). Apprendre à apprendre au cycle 1 : le jeu de faire semblant et les collectifs d’apprentissage.
Bulletin CIIP, 6
, 34-36. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6332
Clerc-Georgy, A., & Martin, D. (2022). The First Stages of Schooling: Contributions from Vygotsky’s last works.
Mind, Culture and Activity, 28
(4), 335-344. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6329
Benvegnen, R. (Ed.). (2022). The benefits of using rhythmic texts in the young learner classroom.
ETAS Journal, 39
(1). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6161
Trisconi, E., Muguerza Bengoechea, S., Ducrey Monnier, M., et Lepareur, C. (2022, octobre).
Former à construire les savoirs à travers les interactions langagières en classe : présentation et analyse d’un dispositif de formation initiale
. Communication présentée à Interact2022 : Interactions langagières en classe et construction des savoirs dans les disciplines scolaires, Lille, France.
Hascoët, M., et Delévaux, O. (2022, septembre).
Reproduction sociale chez les enseignant·e·s issu·e·s de la migration : quelle réalité ?
Communication présentée à Congrès annuel de la Société Suisse pour la Recherche en Éducation (SSRE), Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5984
Massy, G., Didier, J., Morales Villabona, F., Lepareur, C., et Ducrey Monnier, M. (2022, juin).
Évaluation et activités créatrices : quels apprentissages et quelles modalités d’évaluations dans la formation des futur.e.s enseignant.e.s ?
Communication présentée à colloque international de Didactique professionnelle, Lausanne, Suisse.
Delévaux, O. (2021, octobre).
Parcours biographique et scolaire de jeunes issu·e·s de la migration qui se detinent à l'enseignement
. Communication présentée à 10e Rencontres Jeunes et société, Marseille, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5270
Delévaux, O., et Hascoët, M. (2022, mai).
Statuts migratoires et insertions professionnelles différenciés : une recherche sur les enseignant·e·s novices en Suisse romande et au Tessin
. Communication présentée à 9e colloque international en éducation, CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5751
Afficher plus de références
FIL BP
Tout ORFEE
FIL BP
Tout ORFEE
FIL BP
FIL BP
Tout ORFEE
FIL BP
Tout ORFEE
FIL BP