Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL PG
FIL FC
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Progin, L. (2021).
Le leadership : entre compétences et quête de cohérence?
Communication présentée à Webinaire "Mobiliser les softskills pour exercer son leadership et mobiliser le collectif apprenant" destiné aux Personnels de direction (promotion Jean Perrin, lauréate du concours de 2020) de l’Institut des hautes études de l’éducation et de la formation (IH2EF), Poitiers, France.
Progin, L. (2020, mars).
Visioconférence intitulée Le leadership scolaire : une réalité à interroger et des défis à relever
. Communication présentée à 360 Personnels de direction à l’Institut des hautes études de l’éducation et de la formation (ex-ESENESR), Poitiers, France.
Capitanescu Benetti, A., et Progin, L. (2021). La certaine incertitude : témoignages de cadres scolaires en temps de crise.
Cahiers Pédagogiques (Les), en ligne
, 2021. https://www.cahiers-pedagogiques.com/La-certaine-incertitude-temoignages-de-cadres-scolaires-en-temps-de-crise
Hascoët, M., Giaconi, V., & Jamain, L. (2021). Students’ math achievement in a Chilean context: importance of family socioeconomic status and role of math self-concept and parental expectations.
International Journal of Behavioral Development, 45(2)
, 122-132. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4747
Progin, L. (2021).
Capsule intitulée "Le pilotage à l'ère de la participation"
[Document pédagogique]. https://www.ih2ef.gouv.fr/ouverture-du-parcours-de-formation-lauto-evaluation-des-etablissements-scolaires
Perrenoud, O. (2020, novembre).
ClassLab et réseau apprenant pour accélérer le développement des compétences des acteurs de l’éducation. Table ronde 2
. Communication présentée à Projet ANGE, Ancrage du Numérique dans la Gouvernance des Etablissements. Journée de dissémination, Bordeaux, France.
Perrenoud, O. (2020, novembre).
Pilotage et gouvernance des organisations d’éducation pour une transition numérique. Table ronde 1
. Communication présentée à Projet ANGE, Ancrage du Numérique dans la Gouvernance des Etablissements. Journée de dissémination., Bordeaux, France.
Spack, A., et Bovey, L. (Eds.). (2020). Para-péri scolaire : on y mange, on y joue, mais encore ?
Revue [petite] enfance, 133
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4279
Progin, L. (2020, novembre).
Webinaire sur le leadership faisant suite à la production de capsules et d'activités en ligne pour la formation intitulée "Les exigences des métiers d’encadrement". Unité de formation 1 : management des organisations scolaire. Module 1 : le leadership du chef d’établissement. Phase 1 : l’engagement dans la fonction.
Communication présentée à l’Institut des hautes études de l’éducation et de la formation (IH2EF), Poitiers, France.
Cattaruzza, E., Iannaccone, A., & Gabola, P. (2020). La percezione del benessere di allievi delle scuole secondarie nel cantone svizzero di Neuchâtel. Una relazione tra spazi sociomateriali ed esperienze di vita.
Psicologia dell'Educazione, 1-2
, 115-129.
Afficher plus de références
UER DV
Tout ORFEE
UER DV
Tout ORFEE
UER DV
UER DV
Tout ORFEE
UER DV
Tout ORFEE
UER DV