Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Durler, H. (2024). Les conditions de l'autonomie de l'élève.
Carnets rouges, 31
, 21-23. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8137
Amendola, C., Angéloz Huguenot, S., Geoffroy, C., et Jacobs, M. (2024, décembre).
L’école des 4-6 ans : perspectives d’enseignantes, perspectives d’élèves
. Communication présentée à Séminaire de recherche « Actrices de la petite enfance », Paris, France.
Valls, M., et Tardif, E. (2024). Étude exploratoire de profils d’enseignants à risque de burnout : association avec les processus de coping et le sentiment d’auto-efficacité.
Psychologie française, 69
(3), 247-268. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7050
Sa, S., et Calhas Lopes, R. (2024, juin).
Intégrer des instances participatives au long du parcours de formation : quelles pratiques, pour quel développement de compétences transversales ?
Communication présentée à Congrès de la Société suisse de recherche en éducation (SSRE), Locarno, CH.
Sotirov, A. (2024, novembre).
Le droit à l'inclusion, toutes choses inégales par ailleurs
. Communication présentée à Conférence insieme Vaud, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8003
Daele, A. (2024, août).
L'obsession de la qualification des HEP ? Certificats ou compétences lors de l'engagement et du développement des enseignants
. Communication présentée à Journée bilan 20 ans des HEP, Zürich, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7931
Voirol-Rubido, I., Hascoët, M., Balslev, K., Charmillot, S., Giovannini, V., Mabilon, A., ... Vanini De Carlo, K. (2024, décembre).
Insertion professionnelle subjective des diplômé.es de l'enseignement en reconversion professionnelle
. Communication présentée à 3ème Congrès international sur la formation et la profession enseignante, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7895
Hascoët, M., Audrin, C., et Girinshuti, C. (2024, décembre).
Évolution des motivations à entrer dans la profession enseignante lors de la première année de formation : une étude longitudinale
. Communication présentée à 3ème Congrès international sur la formation et la profession enseignante, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7894
Schwartz, W., et Bovey, L. (2024, octobre).
Un « Sas » pour exclure les élèves ou pour les réintégrer ? Analyse d’un dispositif de dégagement au secondaire I
. Communication présentée à 6ème colloque du Lasalé : "symphonie éducative", Lausanne, Suisse.
Lo Presti, A.-M. (2024, August).
Intercultural Learning Environnement : otherness and oneself's parts
. Poster presented at the ECER 2024 "Education in an Age of Uncertainty: memory and hope for the future University of Cyprus, Nicosia.
Afficher plus de références
UER DV
Tout ORFEE
UER DV
Tout ORFEE
UER DV
UER DV
Tout ORFEE
UER DV
Tout ORFEE
UER DV