Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MS
UER MT
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL PG
FIL FC
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques de l’éducation physique et sportive (EPS)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Roure, C., Méard, J., Lentillon-Kaestner, V., Flamme, X., Devillers, Y., & Dupont, J.-P. (2019). The effects of video feedback on students' situational interest in gymnastics.
Technology, Pedagogy and Education (Journal of Information Technology for Teacher Education), Online
, 1-12. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3311
Roure, C., Pasco, D., Benoît, N., & Deldicque, L. (2019). Impact of a design-based bike exergame on young adults' physical activity metrics and situational interest.
Research Quarterly for Exercise and Sport, Online
, 1-7. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3298
Drouet, O. (2019). Quand l’engagement et la coopération favorisent l’autonomie en EPS au collège : la méthode Jigsaw. Dans J. Méard (Ed.),
Enseigner l’autonomie en EPS
(pp. 67-73).
Drouet, O., Saugy, J., Chanal, J., Millet, G., et Lentillon-Kaestner, V. (2019, octobre).
Les filles et les garçons face à un dispositif coopératif en éducation physique et sportive : le Jigsaw
. Communication présentée à ACAPS, Paris, France.
Descoeudres, M., et Murphy, F. (2019). Une collaboration au-delà des frontières : un atout complémentaire dans la formation des enseignants.
Journal of the Comenius Association, 28
, 35-36. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3255
Descoeudres, M. (2019, octobre).
Le développement de l’activité évaluative des enseignants novices en éducation physique et sportive à l’épreuve de situations émotionnellement marquantes
. Communication présentée à 18ème Congrès international ACAPS, Paris, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3254
Descoeudres, M. (2019). L’enseignant d’EPS débutant et l’autonomie de l’élève. Dans J. Méard (Ed.),
Enseigner l’autonomie en EPS
(pp. 13-19). Paris, France: Éditions EP&S.
Drouet, O. (2019, septembre).
L'expérience du Jigsaw pour faire ensemble en EPS
. Communication présentée à Journées cantonales de formation continue EPS, Lausanne, Suisse.
Drouet, O., et Averty, J.-P. (2019, octobre).
L’expérience du Jigsaw en EPS : Intervenir pour permettre à ses élèves d’apprendre... et d’enseigner aux autres .
Communication présentée à Biennale AEEPS, BOBIGNY, FRANCE.
Drouet, O., et Averty, J.-P. (2019). L’expérience du Jigsaw en EPS : Intervenir pour permettre à ses élèves d’apprendre... et d’enseigner aux autres.
Les dossiers "Enseigner l'EPS", 5
, 154-158.
Afficher plus de références
UER EPS
Tout ORFEE
UER EPS
Tout ORFEE
UER EPS
UER EPS
Tout ORFEE
UER EPS
Tout ORFEE
UER EPS