Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Filière Formation continue certifiée (FCC)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Deschryver, N., Fetelian, A., Daele, A., et Perrin, N. (2024, juillet).
Dans quelle mesure la pandémie a-t-elle été un levier pour l’hybridation de la formation ?
Communication présentée à REF 2024, Fribourg, Suisse.
Daele, A., Deschryver, N., Huez, J., et Lison, C. (2024, juillet).
Représentations de la présence à distance par les enseignants universitaires : éléments de compréhension en période post-pandémie
. Communication présentée à REF 2024, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7698
Daele, A. (2023). Enseigner et apprendre à distance sont des activités solitaires. Dans E. Sanchez et E. Paukovics (Eds.),
Apprendre à distance
(pp. 35-47). Paris, France: Retz. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7325
Daele, A., Ferro, M., et Thurre, F. (2024, janvier).
Analyser l’engagement des actrices et acteurs d’un système d’EEE. Le cas de la HEP Vaud en Suisse
. Communication présentée à Colloque G3 La qualité dans l'enseignement supérieur, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7322
Ratnam, T., Newberry, M., Daele, A., Gudjonsdottir, H., Attard Tonna, M., Rizvi, M., ... Franco, J. (2023, July).
Continuing conversations: looking back on a collaborative experience to harvest new insights for collective thinking and action
. Paper presented at the 20th Biennial ISATT Conference, Bari, Italie.
Daele, A., Rossier Morel, A., Moraes, T., et Sá, S. (2023). Identité professionnelle en mouvement dans un contexte mouvementé.
Revue Education et formation, e-318, Juin 2023
, 92-106. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7036
Daele, A., Šteh, B., Koutselini, M., & Ratnam, T. (2023). Assessment in Higher Education in Times of Pandemic: Obstacles and Opportunities for Change. In C. J. Craig, J. Mena & R. G. Kane (Eds.),
Teacher Education in the Wake of Covid-19
(Vol. 41, pp. 133-152). Bingley, UK: Emerald Publishing Limited. doi:https://doi.org/10.1108/S1479-368720230000041016
Daele, A., Šteh, B., Koutselini, M., & Ratnam, T. (2022, October).
Assessment in Higher Education in Times of Pandemic: Obstacles and Opportunities for Change
. Paper presented at the ISATT Regional Conference, Bordeaux, France. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6391
Deschryver, N., Perrin, N., et Daele, A. (2021, novembre).
La pandémie comme levier à l’hybridation de l’enseignement supérieur ?
Communication présentée à AUPTIC 2021, Sierre, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6390
Daele, A. (2021). Se définir pour définir son métier : Quelques éléments pour comprendre la construction de l’identité professionnelle des ingénieurs et conseillers pédagogiques dans l’enseignement supérieur.
Distances et médiations des savoirs / Distance and Mediation of Knowledge, 36
, 36. doi:https://doi.org/10.4000/dms.6865
Afficher plus de références
FIL FCC
Tout ORFEE
FIL FCC
Tout ORFEE
FIL FCC
FIL FCC
Tout ORFEE
FIL FCC
Tout ORFEE
FIL FCC