Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Ferry Meystre, M. (in press).
Living Their Best Life? The Social, Cultural, and Linguistic Positionings of Swiss High School Students Studying Abroad
. Lausanne, Suisse: Epistémé. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8426
Ferry Meystre, M. (2023).
Studying Abroad at 16 and “Living their Best Lives”? The social, cultural and linguistic positionings of Swiss high school students enrolled in the French-English Bilingual Matura in the Canton de Vaud
(Doctorat es Lettres). Université de Lausanne, Lausanne, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8425
Ferry Meystre, M. (2025). Adolescents abroad and bullying When the rapid social integration of a Swiss high school student in England becomes a double-edge sword.
Study Abroad Research in Second Language Acquisition and International Education, online
, 1. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8424
Ferry Meystre, M. (2025). High School Students’ Social Networks Abroad: Revisiting Coleman’s Three Concentric Circles Model.
Frontiers: The Interdisciplinary Journal of Study Abroad, 37 / 2
, 139-165. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8423
Li Rosi, T. (2025, May).
Il plurilinguismo nella scuola svizzera: un’indagine sulle rappresentazioni degli insegnanti di L2
. Paper presented at the Congresso DILLE – Lingue, territori e contesti: le politiche linguistico educative oggi, Tirana, Albania.
Li Rosi, T., et Bemporad, C. (2023, novembre).
Le plurilinguisme : conceptions des enseignant.e.s de langue en formation
. Communication présentée à Colloque sur le plurilinguisme, Davos, Suisse.
Thonhauser, I., et Casoni, M. (Eds.). (2024). Sprachliche Variationen und Varietäten im Unterricht/Variations et variétés linguistiques en classe/Variazione e varietà linguistiche in classe.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 1-2024
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7831
Thonhauser, I. (2025). Die alten Sprachen im Gesamtsprachencurriculum. In N. Marx & H. Seifert (Eds.),
(Mehr)Sprachen lernen, lehren, leben. Festschrift für Britta Hufeisen zum 65. Geburtstag
(pp. 170-175). Düren, Allemagne: Shaker. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8349
Zimmermann, M. (2025). Pustka Elissa (éd.). (Apprendre) le français en Autriche. Französisch (lernen) in Österreich. (Romanistische Fremdsprachenforschung und Unterrichtsentwicklung, 34) Tübingen: Narr Francke Attempto, 2024, 335 pp. 978 3 8233 8576 9.
Journal of French Language Studies, 35
, 1-2. doi:10.1017/S0959269525000031
Zimmermann, M., et Bolomey, O. (2025). Une invitation à s’étonner pour continuer à apprendre : un aperçu des stages dans des écoles de Suisse alémanique.
Educateur (L'), 3
, 15.
Afficher plus de références
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
Tout ORFEE
UER LC