Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Zimmermann, M., & Bolomey, O. (2023). Über Kulturfunde aus Lehrwerken und Photo-Voice Memos nachdenken: Angehende DaF-Lehrpersonen und ihr Staunen während eines Grundschulpraktikums in der Deutschschweiz. In S. Dengscherz, H. Schweiger, S. Reitbrecht & B. Sorger (Eds.),
IDT 2022. mit. sprache. teil. haben. Band 2 Kulturreflexiv, ästhetisch, diskursiv. Sprachenlernen und die Vielfalt von Teilhabe
(Vol. 2, pp. 217-2023). Berlin, Deutschland: Erich Schmidt Verlag GmbH & Co. Retrieved from https://www.esv.info/lp/daz/idt
Lambelet, A., & Valian, V. (2023). Exposure is the proximal influence on second language acquisition.
Brain and Language, 246
, 1-3. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7016
Balslev, K., et Maldonado, M. (2023, juin).
Accompagner le développement professionnel et la transformation de l’agir enseignant par des récits projectifs dialogués : Projection et imagination
. Communication présentée à Congrès annuel 2023 de la Société suisse pour la recherche en éducation, Zurich, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6964
Wokusch, S., et Li Rosi, T. (2019).
Vers des contacts / rencontres dans l’enseignement des langues - cultures Rapport final
. UER LC. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3119
Margonis-Pasinetti, R., et Zoller, V. (2023).
Séquence Rap_KB11
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6904
Margonis-Pasinetti, R., et Zoller, V. (2023).
Séquence Meine Stärken_KB11
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6903
Margonis-Pasinetti, R., et Zoller, V. (2023).
Séquence Fotoroman_KB9
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6901
Margonis-Pasinetti, R., et Zoller, V. (2023).
Séquence Zweisprachiges Quartett_KB8
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6900
Margonis-Pasinetti, R., et Zoller, V. (2023).
Séquence Lieblingsgericht_KB7
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6899
Bemporad, C., et Demornex, A. (2023, juin).
Le kamishibaï plurilingue : enjeux de la multimodalité et défis du numérique
. Communication présentée à 10ème congrès international de l’association EDiLiC: L’éducation plurilingue de la petite enfance à l’âge adulte : Transitions, continuités et ruptures, Copenhague, Danemark.
Afficher plus de références
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
Tout ORFEE
UER LC