Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Fivaz, L. (2023).
L'agir littéraire dans la perspective actionnelle en classe d'allemand langue étrangère dans les gymnases vaudois : Analyse de pratiques enseignantes tirées d'un dispositif d'accompagnement de type collaboratif [Thèse de doctorat]
. Berne, Suisse: Peter Lang Group AG. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6558
Bemporad, C., et Chatelain, S. (2018). De la musicalité avant toute chose : quand la pédagogie musicale et des approches du texte poétique se rejoignent.
Educateur (L'), 11
, 11-12.
Kolde, A.-M. (2022). Dans la peau d’archéologues.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2022
, 1-10. https://babylonia.online/index.php/babylonia/article/view/267
Fivaz, L. (2022). L'agir et l'apprentissage littéraires en didactique des langues-cultures étrangères.
Langues Modernes (Les), 2
, 61-71. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6181
Fivaz, L. (2022, February).
Schiller, Goethe et l’approche actionnelle : le concept « d’agir littéraire » au secondaire II [Entretien pour le site internet du CeDiLE]
. Paper presented at the Fivaz, Lausanne, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6122
Benvegnen, R. (Ed.). (2022). The benefits of using rhythmic texts in the young learner classroom.
ETAS Journal, 39
(1). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6161
Kolde, A.-M., Lucci, C., et Margonis-Pasinetti, R. (2022). Homo Digitalis + Homo Plurilinguis = Homo Sapiens?
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2022/2
, 46-51. https://babylonia.online/index.php/babylonia/article/view/180
Kolde, A.-M., et Fidanza-Jacobi, C. (2022). De Phèdre à Queneau, entre écriture de la réception et écriture de la variation.
Revue de pédagogie des langues anciennes, 1
, 3. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5998
Kolde, A.-M. (2022). Compétence plurilingue pluriculturelle et langues anciennes?
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 2022.2
, 8. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5997
Lepareur, C., Morales Villabona, F., Ducrey Monnier, M., Kottsieper, L., et Benvegnen, R. (2022, septembre).
Evaluer dans une perspective inclusive : Propositions à partir d’une recherche-action-formation sur l’enseignement de l’anglais au primaire
. Communication présentée à Congrès annuel de la Société Suisse pour la Recherche en Éducation, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5989
Afficher plus de références
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
Tout ORFEE
UER LC