Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Li Rosi, T. (2023, septembre).
Se former à l’enseignement-apprentissage d’une langue : les faces cachées
. Communication présentée à Journée doctorale inter-UER HEP VD, HEP Vaud, Lausanne, Suisse.
Li Rosi, T. (2024). Positionnements des enseignants en formation par rapport aux approches préconisées en didactique des langues. Dans Y. Buyck, M. Sudries, F. Ligozat et C. Marlot (Eds.),
Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde
.
Li Rosi, T. (2021, juin).
Expériences et compétences langagières de futurs enseignants de langue-culture étrangère : le séjour linguistique dans le cadre de la formation professionnelle
. Communication présentée à Journée d’études de l’Association Suisse de Linguistique Appliquée VALS-ASLA. Langue et mobilité dans le système éducatif, Saint-Gall, Suisse.
Li Rosi, T. (2020, février).
Se former à l’enseignement-apprentissage d’une langue : les faces cachées
. Communication présentée à Journée doctorale pour les langues étrangères – regards croisés sur les projets en cours, HEP Vaud, Lausanne, Suisse.
Li Rosi, T. (2019, novembre).
Expériences, compétences et représentations de futur-e-s enseignant-e-s : étude des conditions de réussite pour la mise en œuvre d’une didactique de contacts et de rencontres
. Communication présentée à Colloque Didactique des langues & plurilinguisme(s). 30 ans de recherches, Grenoble, France.
De Houwer, A., Ghimenton, A., & Lambelet, A. (2024). Bridging the gap between scientific research and parental concerns on children language development.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 3/2024
, 8-13. doi:https://doi.org/10.55393/babylonia.v3i.540
Zimmermann, M., Delfino, J. B., Sunyol I Garcia-Moreno, A., & Bagwasi, M. (2024). The battleground of language and education: A conversation among four women academics. In A. Del Percio & M.-C. Flubacher (Eds.),
Critical sociolinguistic dialogues: The constitution of a field
(pp. 257-273). London, England: Bloomsbury.
Lambelet, A., De Houwer, A., & Ghimenton, A. (Eds.). (2024). Des réponses aux parents sur le développement du langage.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 3
. Retrieved from https://babylonia.online/index.php/babylonia/issue/view/46
Lucci, C. (2024). SMILE: Antikenmuseum Basel und Sammlung Ludwig (Bâle).
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, SMILE
, 1-22. doi:https://doi.org/10.55393/babylonia.vi.344
Lucci, C. (2022). Parole e immagini nella didattica delle lingue e culture antiche. Linee generali, resoconto, bilancio intermedio e prospettive di un'esperienza di ricerca sul campo in Svizzera Romanda. In Swissuniversities (Ed.),
Atti del 5° Convegno sulle Didattiche Disciplinari
(pp. 92-99). doi:https://doi.org/10.33683/dida.22.05.19
Afficher plus de références
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
Tout ORFEE
UER LC