Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Thonhauser, I., et Casoni, M. (Eds.). (2014). Sprachliche Variationen und Varietäten im Unterrichz/Variations et variétés linguistiques en classe/Variazione e varietà linguistiche in classe.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 1-2024
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7831
Cavaleri, D., Hersch, M., & Kolde, A. (2024). Write like Cicero: integrating an AI-based classifier in ancient language teaching for idiom acquisition.
Journal of Classics Teaching, 50
, 1-6. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7808
Lambelet, A., & Valian, V. (2024). All roads lead to exposure: Identifying a pathway to encouraging second-language uptake.
Research Features, 153
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7625
Bemporad, C., et Chatelain, S. (2024).
L’interdisciplinarité entre langues et de la musique : quelles perspectives didactiques ?
Communication présentée à 6e Colloque des didactiques disciplinaires, Kreuzlingen, Suisse.
Bemporad, C., et Chatelain, S. (2024). Enjeux et défis de l’interdisciplinarité entre didactiques des langues et de la musique. Dans Y. Buyck, M. Sudries, F. Ligozat et C. Marlot (Eds.),
Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7577
Bemporad, C., et Chatelain, S. (2014). Quand musique et langues s'unissent en classe : un exemple pratique pour un questionnement didactique.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 1
, 1-10. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7575
Demornex, A., Lehmacher, S., et Viret Couchoux, E. (2024). Aide à l'apprentissage des langues.
Cahiers Pédagogiques (Les), 593
, 40-41. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7562
Zimmermann, M., et Bolomey, O. (2024). Moment d'étonnements en Suisse alémanique : Ein Photo-Voice Projekt mit angehenden DaF-Lehrpersonen während ihres Mobilitätsaufenthalts an Deutschschweizer Primarschulen. Dans J. Robin et S. Ganguillet (Eds.),
La mobilité dans les formations d’enseignant.es en Suisse : quelles conceptions scientifiques pour quels défis didactiques ?
(pp. 51-64). Bruxelles, Berlin, Chennai, Lausanne, New York, Oxford, Belqique: Peter Lang. https://www.peterlang.com/document/1360811
Kolde, A.-M. (2024). Le latin à l'école suisse.
Vita Latina, 204
, 1. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7457
Lepareur, C., Morales Villabona, F., Ducrey Monnier, M., Benvegnen, R., Kottsieper, L., et Bolomey, O. (2024). Soutenir les stratégies d’autorégulation d’élèves débutant l’apprentissage d’une langue étrangère. Une recherche collaborative à l’école primaire. Dans S. Cartier, J.-L. Berger et A. Fagnant (Eds.),
Apprentissage autorégulé. Formation, pratiques et conceptions des enseignants.
(pp. 167-198). Neuchâtel, Suisse: Editions Alphil.
Afficher plus de références
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
UER LC
Tout ORFEE
UER LC
Tout ORFEE
UER LC