Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Enseignement, apprentissage et évaluation (EN)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Losego, P. (2025). Les injonctions faites aux enseignants et enseignantes : collaborer, personnaliser, différencier. Dans V. Angelucci, L. Bovey, H. Durler, P. Losego et A. Sotirov (Eds.),
Au nom de l'inclusion. Les contradictions d'une ambition scolaire
(pp. 75-101). Lausanne, Suisse: EPFL PRESS. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8149
Losego, P. (2025, février).
L'évolution pédagogique 2.0
. Communication présentée à "Les mardis de la socio", Toulouse, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8206
Losego, P. (2025, février).
L'individualisation des politiques éducatives
. Communication présentée à "Conférences du département de sociologie", Toulouse, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8205
Bovey, L., Durler, H., Losego, P., Angelucci, V., et Sotirov, A. (Eds.). (2025).
Au nom de l'inclusion : Les contradictions d'une ambition scolaire
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8178
Lepareur, C., et Pasquini, R. (2025, janvier).
Et si l’innovation passait par une articulation du cadre des PCK avec des approches théoriques inscrites dans l’Assessment for Learning ?
Communication présentée à 36ème colloque de l'ADMEE-Europe, Luxembourg, Luxembourg.
Kappeler, G., Passeraub, J., Bolli, L., Douillet, Y., Cuozzo, M., et Rappo, D. (2025, janvier).
Bridging play and STEM: Empowering early learners through pupil-initiated exploration
. Poster présenté à Swiss Society for Early Childhood Research Bâle, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8160
Gey, N., Pellaud, F., Blandenier, G., Lepareur, C., Massiot, P., Shankland, R., & Gay, P. (2024). Assessment of cross-cutting competences in education for sustainable development: Example of the Swiss research project transformations. In A. Pache, A. Glaudel & C. Partoune (Eds.),
Environmental and Sustainability Education in Francophone Europe
(pp. 90-106). London, UK: Routledge. doi:https://doi.org/10.4324/9781003591719-7
Bressoud, N., Shankland, R., Dubreuil, P., Forest, J., Belleville, K., Samson, A. C., & Gay, P. (2024). French Adaptation of the Strengths Use Scale.
Journal of Psychoeducational Assessment, 42
(1), 119-125. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7017
Bressoud, N., Samson, A. C., Gay, P., Garbaliauskaite, G., Audrin, C., Lucciarini, E., & Shankland, R. (2025). How signature strengths develop positive interdependence and empowerment in an inclusive education context.
Journal of Research in Special Educational Needs, 25
(1), 82-93. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7685
El Kamoun, N., Akhasbi, H., Lakrami, F., Gilles, J.-L., Rigo, J.-M., et Aliss, E. (2025).
L'intelligence artificielle générative : une opportunité pour améliorer l'évaluation formative dans un contexte universitaire massif
. Communication présentée à 36e Colloque de l'ADMEE-Europe "Paradoxe de l’innovation en évaluation au 21e siècle”, Belval, Luxembourg. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8096
Afficher plus de références
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
Tout ORFEE
UER EN