Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Enseignement, apprentissage et évaluation (EN)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Gey, N., Pellaud, F., Blandenier, G., Lepareur, C., Massiot, P., Shankland, R., & Gay, P. (2022). Assessment of cross-cutting and interdisciplinary competences in Education for Sustainable Development.
Environmental Education Research, 29:5
, 766-782. doi:https://doi.org/10.1080/13504622.2022.2136362
Clerc-Georgy, A., et Truffer Moreau, I. (2023, juin).
Se projeter pour développer la compétence à prendre en compte les activités initiées par les élèves
. Communication présentée à SSRE, Zürich, Suisse.
Ducrey Monnier, M., Morales Villabona, F., et Nerfin, A. (2022, septembre).
Coconstruire en partenariat des savoir-enseigner pour une école à visée inclusive
. Communication présentée à Congrès international d’Actualité de la Recherche en Éducation et en Formation (AREF), Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7444
Ducrey Monnier, M., et Nerfin, A. (2023). Une démarche d’évaluation constructive pour la production de l’écrit en Français .
Revue LEeE : l'évaluation en éducation online, 9
, 2. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7443
Akhasbi, H., El Kamoun, N., Lakrami, F., Gilles, J.-L., Rigo, J.-M., & Aliss, E. (2023). Remote Formative Assessment With Multiple-Choice Questions and Levels of Certainty: The Impact of Feedback on Learning. In L. Gómez Chova, C. González Martínez & J. Lees (Eds.),
Conference Proceedings of 16th International Conference of Education, Research and Innovation (ICERI 2023)
(pp. 3709-3719). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7429
Maldonado, M., Zimmermann, M., et Fivaz, L. (2023, juin).
La déclinaison du plurilinguisme dans la formation des enseignant·es de langues-cultures étrangères : place, tensions et compromis
. Communication présentée à Plurensa-2023 : Plurilinguisme, enseignement-apprentissage, complexité et intégrité : perspectives épistémologiques, didactique et politique, Montpellier, France.
Maldonado, M. (2023, janvier).
Penser la formation des enseignants dans le champ de la didactique, une approche actionnelle pour la formation des enseignant·es ?
Communication présentée à Séance thématique UER LC, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7427
Maldonado, M. (2023, novembre).
L’agir professoral dans l’imagination et la projection. Le rôle du collectif et du dialogue dans la construction des scénarios d’enseignement-apprentissage
. Communication présentée à Studio en psychologie et éducation des Professeur-es, Neuchâtel, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7426
Maldonado, M., et Balslev, K. (2023, mai).
Des interactions verbales écrites entre pairs autour de séquences planifiées comme moyen de transformation, de développement de l'agir enseignant
. Communication présentée à Colloque du RUMEF : Les métiers de la formation à l'épreuve du travail. Perspectives internationales et interdisciplinaires, Tours, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7419
De Simone, S., et Maldonado, M. (2023, mai).
Analyse de la pratique et place de la réflexivité dans les entretiens de stage à l'enseignement
. Communication présentée à Colloque international en éducation - CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7418
Afficher plus de références
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
Tout ORFEE
UER EN