Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL PG
FIL FC
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Enseignement, apprentissage et évaluation (EN)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Audrin, C., Hascoët, M., Burel, N., et Gay, P. (2022, septembre).
Validation française de l’échelle des émotions des enseignants
. Communication présentée à AREF, Lausanne, Suisse.
Gay, P., Audrin, C., Bressoud, N., et Burel, N. (2022, septembre).
Y'a d'la joie… associée aux sentiments d’efficacité à enseigner et à apprendre, au-delà des émotions désagréables: vers un contre-pied au biais de négativité à exploiter chez les enseignant.es?
Communication présentée à AREF, Lausanne, Suisse.
Gay, P., Hanin, V., et Genoud, P. (2022, septembre).
Symposium "Viser le bien-être dans la classe : La vie (de plus en plus visible) des émotions en harmonie avec les apprentissages des élèves"
. Communication présentée à AREF, Lausanne, Suisse.
Gay, P., Lepareur, C., et Gomez, J.-M. (2022, septembre).
La remédiation miracle à l’anxiété de performance en mathématiques ? Une étude comparant trois situations scénarisées en contexte évaluatif
. Communication présentée à AREF, Lausanne, Suisse.
Hanin, V., Genoud, P., et Gay, P. (2022, septembre).
Symposium "Viser le bien-être dans la classe : comprendre et améliorer la santé mentale des (futurs) enseignants au travail"
. Communication présentée à AREF, Lausanne, Suisse.
Bressoud, N., et Gay, P. (2022). Apports de la psychologie positive au domaine de la pédagogie spécialisée.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 1
, 9-15. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5641
Buchard, J., Margonis, R., & Rogéré Pignolet, B. (2021, November).
Symposium. The object of learning : alibi or core of the LS ?
Paper presented at the WALS Conference, Macao / Hong Kong (online), Macao / Hong Kong (online).
Bressoud, N., Gay, P., Lucciarini, E., Samson, A. C., & Shankland, R. (2022, June).
Strength-based interventions in schools: a first trial in inclusive context with 11-12 y.o. children
. Paper presented at the 10th European Conference on Positive Psychology 2022, Reykjavik, Iceland.
Gay, P., Bressoud, N., Derivaz, A., Terrettaz, S., & Shankland, R. (2022, June).
Strength-based interventions in schools: a controled intervention with 10-12 y.o. children
. Paper presented at the 10th European Conference on Positive Psychology 2022, Reykjavik, Iceland.
Alvarez, L., Gay, P., et Bressoud, N. (2022, septembre).
L’hétérogénéité de l’environnement d’apprentissage comme levier d’inclusion. Vers une implémentation de la conception universelle de l’apprentissage
. Communication présentée à 12e Congrès suisse de pédagogie spécialisée, Fribourg, Suisse.
Afficher plus de références
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
Tout ORFEE
UER EN