Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Enseignement, apprentissage et évaluation (EN)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Croset, C. (2023). Utiliser une chanson comme objet médiateur de l'apprentissage des repères temporels. Dans J. Bisault, R. Le Bourgeois, J.-F. Thémines, M. Le Mentec et C. Chauvet-Chanoine (Eds.),
Objets pour apprendre, objets à apprendre, quelles pratiques enseignantes pour quels enjeux ?
(Vol. 17, pp. 91-110). Croydon, UK: ISTE Editions, Ltd..
Gay, P., Bressoud, N., et Shankland, R. (2021). Éducation positive et comportements difficiles : le monde des « bisounours » peut-il faire grandir l’enfant ?
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 2
, 67. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4911
Gilles, J.-L., et Prosperi, O. (2015).
Degrés de certitude [Computer Software]
. Lausanne, Suisse: Haute école pédagogique du canton de Vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/181
Gay, P., Audrin, C., Bressoud, N., et Burel, N. (2023). La saveur de savoir enseigner et de régaler ses élèves.
Résonances : mensuel de l'école valaisanne, 3
, 4-5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7051
Chochard, Y., Bieri, S., Zuppiger, J., Shehu, M., et Gilles, J.-L. (2023, avril).
Enjeux d’une analyse « compétences ouvertes vs fermées » dans le cadre de dispositifs d’évaluation favorisant l’empowerment des participants et le transfert de leurs acquis dans l’environnement professionnel
. Communication présentée à 34e colloque de l'ADMEE-Europe "Evaluer les apprentissages: continuités et ruptures", Mons, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6876
Pasquini, R. (2022, juillet).
L’alignement curriculaire : un modèle permettant de rapprocher les didactiques et l’évaluation ?
Communication présentée à Colloque du Didactifen: Évaluation et didactiques, évaluation et formation des enseignant·es. Des couples maudits ? Liège, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7037
Bressoud, N., Shankland, R., Dubreuil, P., Forest, J., Belleville, K., Samson, A. C., & Gay, P. (in press). French Adaptation of the Strengths Use Scale.
Journal of Psychoeducational Assessment
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7017
Gilles, J.-L. (2023, octobre).
Conférence-atelier "Introduction à la docimologie et aux questions à correction automatique"
. Communication présentée à Conférence-atelier organisée par le Service Écoles-Médias (SEM) du Département de l'instruction publique (DIP) de l'État de Genève, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7015
Gilles, J.-L., Detroz, P., Crahay, V., et Bonnet, P. (2011). La plateforme ExAMS, un "assessment management system" pour instrumenter la construction et la gestion qualité des évaluations des apprentissages. Dans J.-G. Blais et J.-L. Gilles (Eds.),
Evaluation des apprentissages et technologies de l'information et de la communication
(pp. 11-40). Laval, Canada: Presses de l'Université de Laval. http://hdl.handle.net/20.500.12162/232
Lonfat, T., et Gay, P. (2023). L’évaluation positive dans l’approche par ceinture de compétences : attachez-vous au succès (tout en couleur) de l’autonomie, de la motivation et du bien-être des élèves.
Résonances : mensuel de l'école valaisanne, 2
, 30. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7004
Afficher plus de références
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
Tout ORFEE
UER EN