Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Enseignement, apprentissage et évaluation (EN)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Pasquini, R., et Morales Villabona, F. (2025). Mieux comprendre le développement de la culture de l’évaluation des enseignants depuis leurs pratiques évaluatives : réflexions et pistes pour la recherche et la formation.
Revue française de pédagogie. Recherches en éducation, 225
, 55-82. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8457
Favoreu, E., Benoit, V., Gay, P., Malsert, J., Skrivan Von Fellenberg, A., Van Klaveren, C., et Ambresin, A.-E. (2025, juin).
Développement des compétences socio-émotionnelles (CSE) des adolescent.e.s au travers de la formation des enseignant.e.s : le projet INSPIRE
. Poster présenté à RipsyDeve - 17e Colloque international Nancy, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8442
Benoit, V., Valls, M., Hernandez, S., Monnier, E.-C., et Gay, P. (2025, juin).
L’impact des facettes de l’efficacité personnelle des enseignants sur leurs émotions, stress et burnout
. Poster présenté à RipsyDeve - 17e Colloque international Nancy, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8441
Dos Santos Paulo, M., Gilles, J.-L., Rigo, J.-M., Barbaras, Y., et Bentayeb, A. (2025). L’évaluation du retour sur les attentes à l’aide du cycle de Construction et de gestion qualité des évaluations de l’impact des formations (cycle CGQEIF).
Mesure et évaluation en éducation, 47
(3), 1-37. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8434
Pottiez, J., et Gilles, J.-L. (2025).
Évaluer la formation
. Paris, France: Dunod. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8383
Crausaz, M., et De Simone, S. (2025, mai).
Symposium : des dispositifs de formation et des plans d'études au service du développement des futur·e·s enseignant·e·s ?
Communication présentée à 12ième colloque international en éducation du CRIFPE, Montréal, Canada.
Gilles, J.-L., et Shehu, M. (2025).
Modèle de Rapport d'évaluation qualité N1-N2-N3 en formation d'adulte
. UER EN. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8376
Breithaupt, S., Goetschi Danesi, N., Lausselet, N., et Piguet, J. (2024). Formation initiale à l’enseignement : un carnet d’apprentissage inspiré par Gandhi.
Education et socialisation : les cahiers du CERFEE, 74
, 6. doi:https://doi.org/10.4000/12yxl
Kappeler, G., et Serir, Z. (2025, mai).
Et si l’apprentissage des élèves devenait enfin la priorité dans la formation des enseignant·es ?
Communication présentée à CRIFPE, Montréal, Canada.
Kappeler, G. (2025, mai).
Quand chercheur·e·s et enseignant·e·s collaborent pour co-construire des savoirs « à » et « pour » enseigner le numérique au préscolaire
. Communication présentée à CRIFPE, Montréal, Canada.
Afficher plus de références
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
UER EN
Tout ORFEE
UER EN
Tout ORFEE
UER EN