Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Enseignement, apprentissage et évaluation (EN)
Dernières références
Résultats 1-10 sur 619
Maitre, J.-P., Forgione, R., et Hobart, F. (2023). #DominiqueBernard.
Cahiers Pédagogiques (Les), 589
, 11. https://shs.cairn.info/revue-cahiers-pedagogiques-2023-8-page-11a?lang=fr
Schaer, C., Maitre, J.-P., et Glauser, V. (2024). Les difficultés de lecture en faculté des Lettres perçues par les étudiant·e·s et leurs enseignant·e·s: le grand écart ?
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 46
, 61-73. https://sjer.ch/article/view/9662/14176
Maitre, J.-P., Schaer, C., et Glauser, V. (sous presse). Le rapport à la lecture des étudiant·e·s en Lettres : enseignant·e·s et étudiant·e·s se comprennent-ils ? Dans C. Ronveaux et A. Monnier (Eds.),
L’élève, lecteur et lectrice de littérature.
. Lausanne, Suisse: Peter Lang.
Maitre, J.-P., Forgione, R., et Hobart, F. (2023). Un loup dans le sanctuaire.
Cahiers Pédagogiques (Les), 586
, 11. https://shs.cairn.info/revue-cahiers-pedagogiques-2023-5-page-11?lang=fr
Maitre, J.-P., Forgione, R., et Hobart, F. (2023). Populaire ou scolaire ?
Cahiers Pédagogiques (Les), 583
, 15. https://shs.cairn.info/revue-cahiers-pedagogiques-2023-2-page-15a?lang=fr
Bressoud, N., et Gay, P. (2024, janvier).
Développer les ressources de mes élèves : principes de base accompagnés de séquences clé-en-main
. Communication présentée à 20e Journée de l’Enseignement Spécialisé du SER, L’enseignant·e spécialisé·e : Une ressource pour ses collègues et son établissement – Un·e spécialiste aux multiples actions …, Fribourg, Suisse.
Clerc-Georgy, A. (2024). Commentaires à propos du texte de Yves Erard et Svetlana Zenger.
A contrario : revue interdisciplinaire de sciences sociales, 36
, 105-111. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8302
Losego, P. (2025). Les injonctions faites aux enseignants et enseignantes : collaborer, personnaliser, différencier. Dans V. Angelucci, L. Bovey, H. Durler, P. Losego et A. Sotirov (Eds.),
Au nom de l'inclusion. Les contradictions d'une ambition scolaire
(pp. 75-101). Lausanne, Suisse: EPFL PRESS. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8149
Losego, P. (2025, février).
L'évolution pédagogique 2.0
. Communication présentée à "Les mardis de la socio", Toulouse, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8206
Losego, P. (2025, février).
L'individualisation des politiques éducatives
. Communication présentée à "Conférences du département de sociologie", Toulouse, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8205
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes