Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Enseignement, apprentissage et évaluation (EN)
Dernières références
Résultats 1-10 sur 644
Pasquini, R. (2025). L’approche par compétences: une opportunité pour (re) penser les apprentissages et leur évaluation.
Gymansium Helveticum, Revue de l’enseignement secondaire suisse, 3
, 16-17. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8495
Ducrey Monnier, M., Lepareur, C., et Monnier, N. (2025, avril).
Les dispositifs de recherche collaborative : se situer dans la nébuleuse
. Communication présentée à Colloque du CAHR - Les dispositifs de formation des enseignant.es : entre enjeux sociétaux et enjeux d’enseignement-apprentissage, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8486
Tobola Couchepin, C., et Ducrey Monnier, M. (2025, avril).
Accompagner les enseignant·es par des outils d’évaluation
. Communication présentée à Colloque du CAHR - Les dispositifs de formation des enseignant.es : entre enjeux sociétaux et enjeux d’enseignement-apprentissage, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8485
Tobola Couchepin, C., et Ducrey Monnier, M. (2025, janvier).
Évaluer pour soutenir les progressions des élèves du primaire dans la production écrite d’un texte injonctif
. Communication présentée à 36e Colloque de l'ADMEE-Europe, Esch-sur-Alzette, Luxembourg. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8484
Kappeler, G., Monnier, E.-C., Muguerza Bengoechea, S., Gay, P., & Genoud, P. A. (2025, July).
Development of a scale to assess teacher education students' perceptions of generative AI tools
. Poster presented at the SSRE-SSFE-congrès annuel 2025 Lucerne, Suisse.
Rigo, J.-M., Aliss, E., Gielen, M., Agten, A., Gay, P., et Gilles, J.-L. (2025, juillet).
Mise en œuvre d’une approche qualité pour la formation d’étudiants adultes travailleurs à Cochabamba, utilisant des méthodes d’enseignement innovantes, interactives et adaptées, combinant apprentissage virtuel et hybride
. Communication présentée à SSRE-SSFE-congrès annuel 2025, Lucerne, Suisse.
Gay, P., Cece, V., Martinent, G., Guillet-Descas, E., et Lentillon, V. (2025, juillet).
Motivation enseignante : au croisement des besoins et du contexte
. Poster présenté à SSRE-SSFE-congrès annuel 2025 Lucerne, Suisse.
Gay, P., Gweth Bi Bisso, J., Kappeler, G., Benoit, V., Audrin, C., Bressoud, N., et Burel, N. (2025, juillet).
La force et le côté obscur de l'empathie dans l'enseignement : Une étude corrélationnelle entre les facettes de l’empathie et de l’efficacité perçu des enseignants
. Communication présentée à SSRE-SSFE-congrès annuel 2025, Lucerne, Suisse.
Gay, P., Burel, N., Giovannini, J., Urben, S., Glaus, J., et Audrin, C. (2025, juillet).
Voir (son smartphone) ou dormir : faut-il choisir pour réussir (à l’école) ? Une étude exploratoire des liens entre usages problématiques du smartphone, insomnie et performance académique au secondaire
. Poster présenté à SSRE-SSFE-congrès annuel 2025 Lucerne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8471
Trisconi, E. (2025, juillet).
La diversité dans la classe : étude sur les usages du langage favorisant la gestion de l’hétérogénéité didactique durant les activités de groupe
. Communication présentée à Congrès de la SSRE, Lucerne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8467
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER EN
Soumissions récentes