Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Centre d'accompagnement des directions et responsables d'établissement scolaire (Cadres)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Burel, N., Audrin, C., Lucciarini, E., Bressoud, N., et Gay, P. (2025, mai).
Articuler bien-être individuel et bien-être organisationnel
. Communication présentée à CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8437
Murier, E. (2025, mai).
Recherche compréhensive au cœur des établissements scolaires : questionner le cycle de vie des données à l’heure de la science ouverte
. Communication présentée à 12e colloque international en éducation du Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE), Montréal, Québec.
Breithaupt, S. (2025, mai).
L’accompagnement des directions scolaires vers une école inclusive : pratiques de formation en question
. Communication présentée à 12e colloque international en éducation du Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE), Montréal, Québec.
Vuichard, A., Progin, L., Grigoleit, E., et Tulowitzki, P. (2025, mai).
Comment les professionnels contribuent au fonctionnement de leur établissement scolaire : une enquête menée dans deux contextes suisses
. Communication présentée à 12e colloque international en éducation du Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE), Montréal, Québec. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8391
Vuichard, A., et Progin, L. (2025, mai).
Coordination du symposium : mieux comprendre les établissements scolaires pour les accompagner
. Communication présentée à 12e colloque international en éducation du Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE), Montréal, Québec. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8390
Murier, E., Progin, L., et Ria, L. (2025). Les personnels de direction et le leadership pédagogique : représentation, légitimité et empêchement.
Administration et éducation, 185
, 1-6.
Tulowitzki, P., Ruf, L., Ravez, C., Progin, L., Desponds, F., et Clénin, J. (2025).
Enquête sur les Directions d’Ecole Suisses 2024. Rapport de synthèse sur la satisfaction au travail, l'adéquation professionnelle et la gestion de la diversité
. Cadres. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8313
Duperray, P., Mallard, S., et Progin, L. (Eds.). (2025). Le coaching. Objet de controverses.
Education Permanente, 242
.
Mallard, S., Décret-Rouillard, R., Progin, L., Réto, G., et Robin, J.-Y. (2025). Lost in coaching. Analyse critique d’un dispositif destiné aux personnels de direction.
Education Permanente, 242
, 99-110.
Duperray, P., Mallard, S., et Progin, L. (2025). Le coaching, enfant illégitime de l’accompagnement ?
Education Permanente, 242
, 4-10.
Afficher plus de références
Cadres
Tout ORFEE
Cadres
Tout ORFEE
Cadres
Cadres
Tout ORFEE
Cadres
Tout ORFEE
Cadres