Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Centre d'accompagnement des directions et responsables d'établissement scolaire (Cadres)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Duperray, P., Mallard, S., et Progin, L. (Eds.). (2025). Le coaching. Objet de controverses.
Education Permanente, 242
.
Mallard, S., Décret-Rouillard, R., Progin, L., Réto, G., et Robin, J.-Y. (2025). Lost in coaching. Analyse critique d’un dispositif destiné aux personnels de direction.
Education Permanente, 242
, 99-110.
Duperray, P., Mallard, S., et Progin, L. (2025). Le coaching, enfant illégitime de l’accompagnement ?
Education Permanente, 242
, 4-10.
Progin, L., et Clénin, J. (2025).
Les questions d'aujourd'hui pour construire le leadership de demain
. Communication présentée à Conférence des cadres de l'enseignement obligatoire. L’école neuchâteloise d’ici à 2035 : quels défis, quelles ressources et quels leviers pour les cadres de la scolarité obligatoire ? Service de l'enseignement obligatoire (SEEO). Département de la formation, des finances et de la digitalisation (DFFD) du canton de Neuchâtel, Locle, Suisse.
Breithaupt, S., Burel, N., Desponds, F., et Luiselli, S. (2025).
L’école neuchâteloise d’ici à 2035 : quels défis, quelles ressources et quels leviers pour les cadres de la scolarité obligatoire ? Proposition de synthèse.
Communication présentée à Conférence des cadres de l'enseignement obligatoire. Service de l'enseignement obligatoire (SEEO). Département de la formation, des finances et de la digitalisation (DFFD) du canton de Neuchâtel, Locle, Suisse.
Luiselli, S. (2025).
Conduire et animer une réunion
[Document pédagogique]. Lausanne: Centre d'accompagnement des directions et responsables d'établissement scolaire (Cadres). HEP Vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8241
Progin, L. (2025).
Manager en se ménageant
[Document pédagogique]. Lausanne: Centre d'accompagnement des directions et responsables d'établissement scolaire (Cadres). HEP Vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8233
Breithaupt, S., et Progin, L. (2025). Faire participer les professionnels de l’école à leur formation : les stratégies des cadres scolaires en suisse romande. Dans C. Letor et L. Progin (Eds.),
Diriger collectivement un établissement scolaire ? Enjeux et perspectives de la participation des équipes éducatives et des partenaires de l'école
(pp. 47-63). Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur.
Progin, L., et Letor, C. (2025). Diriger et faire participer : créer des espaces résonnants au sein des établissements scolaires. Dans C. Letor et L. Progin (Eds.),
Diriger collectivement un établissement scolaire ? Enjeux et perspectives de la participation des équipes éducatives et des partenaires de l'école
(pp. 225-231). Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur.
Tulowitzki, P., Progin, L., Grigoleit, E., Pietsch, M., et Sposato, G. (2025). Participation et collaboration entre directions d’école et enseignantes et enseignants – Résultats de l’enquête sur les Directions d’École suisses 2021. Dans C. Letor et L. Progin (Eds.),
Diriger collectivement un établissement scolaire ? Enjeux et perspectives de la participation des équipes éducatives et des partenaires de l'école
(pp. 131-145). Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur.
Afficher plus de références
Cadres
Tout ORFEE
Cadres
Tout ORFEE
Cadres
Cadres
Tout ORFEE
Cadres
Tout ORFEE
Cadres