Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Pédagogie spécialisée (PS)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Lorant, S., Claudepierre, L., Sperduto, C., et Fenouillet, F. (2025). Lorant, S., Claudepierre, L., Sperduto, C., Fenouillet, F., & Lefèvre, L. (2025). Le rôle du CPE dans la prévention du décrochage scolaire: comprendre l’influence du burnout et de la satisfaction des besoins psychologiques fondamentaux pour agir auprès des lycéens.
L'orientation scolaire et professionnelle, 54
, 73-106. doi:https://doi.org/10.4000/13j6a
Stioui, M., Lefèvre, L., Trio, C., & Schnitzler, C. (2025). Advancing Quality Physical Education in Europe: A Scoping Review on Physical Literacy and the Bioecological Model.
Science et Motricité / Movement and Sport Science, 1
, 1-5. doi:https://doi.org/10.1051/sm/2025004
Lefèvre, L., Schnitzler, C., Engstu, H., & Schirrer, M. (2025). Transformative Potential of Friluftsliv in Physical Education: Insights from an international student programme.
Australian Journal of Environmental Education, 1
, 1-18. doi:10.1017/aee.2025.8
Goldstein, O., Lefèvre, L., Derigny, T., Potdevin, F., & Schnitzler, C. (2025). Fostering Girls' Active Lifestyles: Uncovering the Obstacles and Levers for Their Involvement in Physical Activities.
Women in Sport and Physical Activity Journal, 33
(1), 0113. doi:https://doi.org/10.1123/wspaj.2024-0113
Linder, A.-L., Martinet, C., Geyer, M., et Sermier Dessemontet, R. (2023). Un projet de littérature enfantine accessible aux enfants ayant une déficience intellectuelle. Dans C. Diacquenod et A. Veyre (Eds.),
Co-création de documents en langage Facile à lire et à comprendre (FALC).
(pp. 137-145). http://hdl.handle.net/20.500.12162/8209
Angelucci, V. (2023, 09 septembre). Élaborer un diagnostic et produire la normalité : l’exemple de la dyslexie. https://www.sagw.ch/fr/assh/actualites/blog/details/news/elaborer-un-diagnostic-et-produire-la-normalite-lexemple-de-la-dyslexie
Blaya, C., Ben Lakhdhar, I., et Sansegundo Moreno, O. (2021).
Accompagnement de la mise en œuvre du cadre de collaboration - Norme constitutionnelle FO18
. UER PS, LASALÉ. https://lasale.hepl.ch/wp-content/uploads/Rapport-final-FO18pdf.pdf
Sansegundo Moreno, O. (2024).
Les adolescentes et la cyberhaine en France: une lecture intercatégorielle des exposées et des victimes
(Doctorat en sociologie). Université Côte d'Azur, Nice, France. doi:tel-04645737
Sansegundo Moreno, O. (2024). Cyberhaine: le risque d'interagir avec des inconnu-es.
Educateur (L'), 4
, 11-14.
Lefèvre, L., et Odier-Guedj, D. (2024). Le portrait positif.
Cahiers Pédagogiques (Les), 1
(590), 44. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8146
Afficher plus de références
UER PS
Tout ORFEE
UER PS
Tout ORFEE
UER PS
UER PS
Tout ORFEE
UER PS
Tout ORFEE
UER PS