Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Pédagogie spécialisée (PS)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Linder, A.-L., Martinet, C., Geyer, M., et Sermier Dessemontet, R. (2023). Un projet de littérature enfantine accessible aux enfants ayant une déficience intellectuelle. Dans C. Diacquenod et A. Veyre (Eds.),
Co-création de documents en langage Facile à lire et à comprendre (FALC).
(pp. 137-145). http://hdl.handle.net/20.500.12162/8209
Angelucci, V. (2023, 09 septembre). Élaborer un diagnostic et produire la normalité : l’exemple de la dyslexie. https://www.sagw.ch/fr/assh/actualites/blog/details/news/elaborer-un-diagnostic-et-produire-la-normalite-lexemple-de-la-dyslexie
Blaya, C., Ben Lakhdhar, I., et Sansegundo Moreno, O. (2021).
Accompagnement de la mise en œuvre du cadre de collaboration - Norme constitutionnelle FO18
. UER PS, LASALÉ. https://lasale.hepl.ch/wp-content/uploads/Rapport-final-FO18pdf.pdf
Sansegundo Moreno, O. (2024).
Les adolescentes et la cyberhaine en France: une lecture intercatégorielle des exposées et des victimes
(Doctorat en sociologie). Université Côte d'Azur, Nice, France. doi:tel-04645737
Sansegundo Moreno, O. (2024). Cyberhaine: le risque d'interagir avec des inconnu-es.
Educateur (L'), 4
, 11-14.
Lefèvre, L., et Odier-Guedj, D. (2024). Le portrait positif.
Cahiers Pédagogiques (Les), 1
(590), 44. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8146
Rangarajan, R., et Odier-Guedj, D. (2024). Naviguer dans l’éthique pour permettre la participation des jeunes à la recherche en milieu scolaire : le cas d’une école publique reculée en Inde.
Revue internationale de communication et socialisation - RCIS, 11
(1), 144-157. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8145
Boisvert-Hamelin, M.-E., et Odier-Guedj, D. (2024). Donner la parole à des adolescents autistes : l’ethnographie pour soutenir leur discours.
Revue internationale de communication et socialisation - RCIS, 11
(1), 75-91. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8144
Lavigne, A., Chatenoud, C., et Odier-Guedj, D. (2024). Agency des jeunes enfants dans la recherche participative : pistes issues d’une recherche sur l’interaction enseignante-enfant ayant un trouble du développement.
Revue internationale de communication et socialisation - RCIS, 11
(1), 38-54. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8143
Odier-Guedj, D., et Chatenoud, C. (2024). La parole des jeunes dans les recherches à visée inclusive : enjeux méthodologiques et éthiques en action.
Revue internationale de communication et socialisation - RCIS, 11
(1), 1-5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8142
Afficher plus de références
UER PS
Tout ORFEE
UER PS
Tout ORFEE
UER PS
UER PS
Tout ORFEE
UER PS
Tout ORFEE
UER PS