Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 1-10 sur 545
Valls, M., & Tardif, E. (2025). Teachers' coping and burnout: Exploring the psychometric properties of the French version of the Coping Scale by Dewe.
Revue européenne de psychologie appliquée / European Review of Applied Psychology, 75
(1), 101065. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8232
Audrin, C., Hascoët, M., Burel, N., & Gay, P. (in press). French Validation of the Teacher Emotion Scale (TES-FR).
European Journal of Psychological Assessment
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8203
Sotirov, A., Angelucci, V., et Bovey, L. (2025). L'inclusion et ses évidences. Dans L. Bovey, H. Durler, P. Losego, V. Angelucci et A. Sotirov (Eds.),
Au nom de l'inclusion. Les contradictions d'une ambition scolaire.
(pp. 27-49). http://hdl.handle.net/20.500.12162/8200
Angelucci, V., Bovey, L., et Sotirov, A. (2025). Postface. L'inclusion du projet politique à l'objet scientifique. Entretien avec Serge Ebserold. Dans L. Bovey, H. Durler, P. Losego, V. Angelucci et A. Sotirov (Eds.),
Au nom de l'inclusion. Les contradictions d'une ambition scolaire
(pp. 183-209). Lausanne, Suisse: Épistémé. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8197
Angelucci, V. (2023, 09 septembre). Élaborer un diagnostic et produire la normalité : l’exemple de la dyslexie. https://www.sagw.ch/fr/assh/actualites/blog/details/news/elaborer-un-diagnostic-et-produire-la-normalite-lexemple-de-la-dyslexie
Bovey, L., Durler, H., Losego, P., Angelucci, V., et Sotirov, A. (Eds.). (2025).
Au nom de l'inclusion : Les contradictions d'une ambition scolaire
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8178
Bovey, L. (2025). Une période d'essai permanente : ce que les dispositifs de l'école inclusive font aux élèves. Dans L. Bovey, H. Durler, P. Losego, V. Angelucci et A. Sotirov (Eds.),
Au nom de l'inclusion : les contradictions d'une ambition scolaire
(pp. 151-170). http://hdl.handle.net/20.500.12162/8192
Bovey, L. (2025). Un déplacement des marges de l'école ou les habits neufs de la ségrégation scolaire. Dans L. Bovey, H. Durler, P. Losego, V. Angelucci et A. Sotirov (Eds.),
Au nom de l'inclusion : Les contradictions d'une ambition scolaire
(pp. 103-120). http://hdl.handle.net/20.500.12162/8191
Durler, H., et Losego, P. (2025). Partenaires particuliers: l'école inclusive et les familles. Dans L. Bovey, H. Durler, P. Losego, V. Angelucci et A. Sotirov (Eds.),
Au nom de l'inclusion. Les contradictions d'une ambition scolaire
(pp. 121-149). Lausanne, Suisse: Epistémé. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8189
Durler, H. (2025). Les mots de l'inclusion. Comment les problèmes de l'école (ne) sont (pas) nommés. Dans L. Bovey, H. Durler, P. Losego, V. Angelucci et A. Sotirov (Eds.),
Au nom de l'inclusion. Les contradictions d'une ambition scolaire
(pp. 51-71). Lausanne, Suisse: Epistémé. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8188
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes