Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 11-20 sur 531
Myftiu, B. (Ed.). (2024).
Récits d'expérience, tome 7
(Vol. VII). Nice, France: Les éditions Ovadia. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7708
Deschryver, N., Fetelian, A., Daele, A., et Perrin, N. (2024, juillet).
Dans quelle mesure la pandémie a-t-elle été un levier pour l’hybridation de la formation ?
Communication présentée à REF 2024, Fribourg, Suisse.
Daele, A., Deschryver, N., Huez, J., et Lison, C. (2024, juillet).
Représentations de la présence à distance par les enseignants universitaires : éléments de compréhension en période post-pandémie
. Communication présentée à REF 2024, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7698
Tardif, E., & Doudin, P.-A. (Eds.). (2022).
Neurosciences et cognition: perspectives pour les sciences de l'éducation
. Riyadh, Saudi Arabia: King Saudi University Press.
Hascoët, M., et Audrin, C. (2024).
Double profil des enseignants en formation : quel impact des émotions sur la persévérance ?
Communication présentée à Réseau international francophone de recherche en éducation et formation, Fribourg, Suisse.
Sotirov, A. (2024). Le droit à l’inclusion, toutes choses inégales par ailleurs.
Éducation et sociétés, 52
, 137-154. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7680
Sotirov, A. (2024).
Le partenariat parents-professionnels
. Communication présentée à Journée Familles-Logopédie, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7679
Sotirov, A. (2024, juin).
Arbitrer l'entrée à l'école
. Communication présentée à Rencontre annuelle des collaborateur·trice·s d'insieme Suisse, Berne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7678
Sotirov, A. (2024). Arbitrer l’entrée à l’école: Enfants identifiés comme ayant des besoins éducatifs particuliers et leurs parents face à la première rentrée scolaire.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 14
, 2-6. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7677
Bovey, L. (2024). Les effets des politiques inclusives sur le mandat et le travail des enseignantes spécialisées dans le canton de Vaud.
Éducation et Sociétés, 52
, 119-134. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7674
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes