Une période d'essai permanente : ce que les dispositifs de l'école inclusive font aux élèves

Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Bovey, LaurentDurler, Héloïse
Losego, Philippe
Angelucci, Valerie
Sotirov, Alexandre
Type de référence
Date
2025-02-10Langue de la référence
FrançaisTitre de l’ouvrage principal
Au nom de l'inclusion : les contradictions d'une ambition scolaireMaison d’édition
ÉpistéméVille d’édition
LausannePays d'édition
SuisseCollection
Sociologie de l'éducationEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPagination
151-170URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/8192Autre(s) URL(s) permanente(s)
https://www.epflpress.org/produit/1543/9782889155996/au-nom-de-l-inclusionLa publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence