Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 21-30 sur 549
Sotirov, A. (2024, novembre).
Le droit à l'inclusion, toutes choses inégales par ailleurs
. Communication présentée à Conférence insieme Vaud, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8003
Daele, A. (2024, août).
L'obsession de la qualification des HEP ? Certificats ou compétences lors de l'engagement et du développement des enseignants
. Communication présentée à Journée bilan 20 ans des HEP, Zürich, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7931
Voirol-Rubido, I., Hascoët, M., Balslev, K., Charmillot, S., Giovannini, V., Mabilon, A., ... Vanini De Carlo, K. (2024, décembre).
Insertion professionnelle subjective des diplômé.es de l'enseignement en reconversion professionnelle
. Communication présentée à 3ème Congrès international sur la formation et la profession enseignante, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7895
Hascoët, M., Audrin, C., et Girinshuti, C. (2024, décembre).
Évolution des motivations à entrer dans la profession enseignante lors de la première année de formation : une étude longitudinale
. Communication présentée à 3ème Congrès international sur la formation et la profession enseignante, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7894
Schwartz, W., et Bovey, L. (2024, octobre).
Un « Sas » pour exclure les élèves ou pour les réintégrer ? Analyse d’un dispositif de dégagement au secondaire I
. Communication présentée à 6ème colloque du Lasalé : "symphonie éducative", Lausanne, Suisse.
Lo Presti, A.-M. (2024, August).
Intercultural Learning Environnement : otherness and oneself's parts
. Poster presented at the ECER 2024 "Education in an Age of Uncertainty: memory and hope for the future University of Cyprus, Nicosia.
Progin, L. (2019). "Collaborez!" Et après? Entretien avec Anne Barrère, Professeure en sciences de l'éducation à l'Université Paris Descartes.
Educateur (L'), 9
, 6-7. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3198
Audrin, C., & Hascoët, M. (2024, August).
How emotions are related to determinants of career choice among teachers: A FIT perspective
. Paper presented at the 18th International Conference on Motivation (ICM) 2024, Berne, Suisse.
Hascoët, M., & Audrin, C. (2024, August).
Can social support prevent anxiety, burnout and dropout in pre-service teachers ?
Paper presented at the International Conference on Motivation & Emotion, Bern, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7739
Myftiu, B. (Ed.). (2024).
Récits d'expérience, tome 7
(Vol. VII). Nice, France: Les éditions Ovadia. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7708
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes