Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 21-30 sur 5279
Deschoux, C.-A. (2024, février).
Textes et récits en littérature de jeunesse : la rencontre avec une auteure de jeunesse dans son environnement de création et de travail
. Communication présentée à Colloque international Culture(s), Bienne, Suisse.
De Simone, S. (2023).
Des médiations au coeur de la transmission du métier enseignant
(Vol. 210). Bruxelles, Belgique: Peter Lang. doi:10.3726/b21337
Pache, A., Lausselet, N., Bauer, T., Milano, M., et Hertig, P. (2024). Savoirs disciplinaires et savoirs scolaires: duo ou duels ?
GeoAgenda, 24-1
, 24-27. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7468
Clerc-Georgy, A., et Truffer Moreau, I. (2023, juin).
Se projeter pour développer la compétence à prendre en compte les activités initiées par les élèves
. Communication présentée à SSRE, Zürich, Suisse.
Loder Buechel, L., & Lambelet, A. (Eds.). (2021). Social Justice in Foreign Language Teaching? Whose values? Why values?
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 1
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7466
Lambelet, A. (2012).
L’apprentissage du genre grammatical en langue étrangère: à la croisée des approches linguistiques et cognitives
(PhD). Université de Fribourg, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7465
Berthele, R., et Lambelet, A. (2009). Approche empirique de l’intercompréhension : répertoires, processus et résultats.
LIDIL : revue de linguistique et de didactique des langues, 39
, 151-162. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7464
Capitanescu Benetti, A., et Progin, L. (2024). Des petits avec des grands.
Cahiers Pédagogiques (Les), 591
, 0.
Audrin, C., & Hascoët, M. (2024). Ode to joy: The impact of enjoyment on pre-service teacher persistence.
Teaching and Teacher Education, 00
, 0. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7049
Durler, H. (2024). How Education Demands Autonomy on the Part of Pupils: A Sociological Approach to a Paradox. In N. Marquis (Ed.),
Education, Parenting, and Mental Health Care in Europe. The Contradictions of Building Autonomous Individuals
(pp. 175-188). London, Great Britain: Routledge. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7459
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes