Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 21-30 sur 5842
Jacobs, M., et Mercuri Casciana, L. (2023). L’éducateur social en milieu scolaire, nouvelle figure de l’école inclusive vaudoise : vers une recomposition du travail socio-éducatif ?
Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle (Les), 56(1-2)
, 175-194.
Kolde, A. (2025). Switzerland. In S. Hunt & J. Bulwer (Eds.),
Teaching Classics Worldwide: Successes, Challenges and Developments
(Vol. 1, pp. 218-226). London, Great Britain: Bloomsbury.
Progin, L. (2025).
Manager en se ménageant
[Document pédagogique]. Lausanne: Centre d'accompagnement des directions et responsables d'établissement scolaire (Cadres). HEP Vaud. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8233
Valls, M., & Tardif, E. (2025). Teachers' coping and burnout: Exploring the psychometric properties of the French version of the Coping Scale by Dewe.
Revue européenne de psychologie appliquée / European Review of Applied Psychology, 75
(1), 101065. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/8232
Fawer Caputo, C., et Collectif, a. (2025).
Cancer at school: support guide for teachers
[Document pédagogique]. https://mort-deuil-ecole.ch/brochure-en-version-anglaise-cancer-at-school-support-guide-for-teachers/
Fawer Caputo, C., et Collectif, a. (2025).
Krebs in der Schule: Leitfaden für Lehrkräfte
[Document pédagogique]. https://mort-deuil-ecole.ch/krebs-in-der-schule/
Gagnon, R., Guillemin, S., Bourdages, R., Marques Pippus, L., et Ticon, J. (2024). A produção espontânea de narrativas orais nos três ciclos da escola obrigatória na Suíça francófona: síntese de um projeto de pesquisa-design.
REVISTA RAÍDO, 18/46
, 196-218. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8229
Li Rosi, T. (2023, septembre).
Se former à l’enseignement-apprentissage d’une langue : les faces cachées
. Communication présentée à Journée doctorale inter-UER HEP VD, HEP Vaud, Lausanne, Suisse.
Li Rosi, T. (2024). Positionnements des enseignants en formation par rapport aux approches préconisées en didactique des langues. Dans Y. Buyck, M. Sudries, F. Ligozat et C. Marlot (Eds.),
Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde
.
Li Rosi, T. (2021, juin).
Expériences et compétences langagières de futurs enseignants de langue-culture étrangère : le séjour linguistique dans le cadre de la formation professionnelle
. Communication présentée à Journée d’études de l’Association Suisse de Linguistique Appliquée VALS-ASLA. Langue et mobilité dans le système éducatif, Saint-Gall, Suisse.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes