Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 31-40 sur 5842
Li Rosi, T. (2020, février).
Se former à l’enseignement-apprentissage d’une langue : les faces cachées
. Communication présentée à Journée doctorale pour les langues étrangères – regards croisés sur les projets en cours, HEP Vaud, Lausanne, Suisse.
Li Rosi, T. (2019, novembre).
Expériences, compétences et représentations de futur-e-s enseignant-e-s : étude des conditions de réussite pour la mise en œuvre d’une didactique de contacts et de rencontres
. Communication présentée à Colloque Didactique des langues & plurilinguisme(s). 30 ans de recherches, Grenoble, France.
Breithaupt, S., et Progin, L. (2025). Faire participer les professionnels de l’école à leur formation : les stratégies des cadres scolaires en suisse romande. Dans C. Letor et L. Progin (Eds.),
Diriger collectivement un établissement scolaire ? Enjeux et perspectives de la participation des équipes éducatives et des partenaires de l'école
(pp. 47-63). Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur.
Progin, L., et Letor, C. (2025). Diriger et faire participer : créer des espaces résonnants au sein des établissements scolaires. Dans C. Letor et L. Progin (Eds.),
Diriger collectivement un établissement scolaire ? Enjeux et perspectives de la participation des équipes éducatives et des partenaires de l'école
(pp. 225-231). Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur.
Tulowitzki, P., Progin, L., Grigoleit, E., Pietsch, M., et Sposato, G. (2025). Participation et collaboration entre directions d’école et enseignantes et enseignants – Résultats de l’enquête sur les Directions d’École suisses 2021. Dans C. Letor et L. Progin (Eds.),
Diriger collectivement un établissement scolaire ? Enjeux et perspectives de la participation des équipes éducatives et des partenaires de l'école
(pp. 131-145). Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur.
Letor, C., et Progin, L. (2025). Diriger un établissement scolaire au temps de la participation : constats et enjeux. Dans C. Letor et L. Progin (Eds.),
Diriger collectivement un établissement scolaire ? Enjeux et perspectives de la participation des équipes éducatives et des partenaires de l'école
(pp. 12-25). Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur.
Letor, C., et Progin, L. (Eds.). (2025).
Diriger collectivement un établissement scolaire ? Enjeux et perspectives de la participation des équipes éducatives et des partenaires de l'école
. Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur.
Linder, A.-L., Martinet, C., Geyer, M., et Sermier Dessemontet, R. (2023). Un projet de littérature enfantine accessible aux enfants ayant une déficience intellectuelle. Dans C. Diacquenod et A. Veyre (Eds.),
Co-création de documents en langage Facile à lire et à comprendre (FALC).
(pp. 137-145). http://hdl.handle.net/20.500.12162/8209
Losego, P. (2025). Les injonctions faites aux enseignants et enseignantes : collaborer, personnaliser, différencier. Dans V. Angelucci, L. Bovey, H. Durler, P. Losego et A. Sotirov (Eds.),
Au nom de l'inclusion. Les contradictions d'une ambition scolaire
(pp. 75-101). Lausanne, Suisse: EPFL PRESS. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8149
Losego, P. (2025, février).
L'évolution pédagogique 2.0
. Communication présentée à "Les mardis de la socio", Toulouse, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8206
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes