Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 31-40 sur 5299
Gey, N., Pellaud, F., Blandenier, G., Lepareur, C., Massiot, P., Shankland, R., & Gay, P. (2022). Assessment of cross-cutting and interdisciplinary competences in Education for Sustainable Development.
Environmental Education Research, 29:5
, 766-782. doi:https://doi.org/10.1080/13504622.2022.2136362
Brunel, M., Dufays, J.-L., Capt, V., et Fontanieu, V. (2023). Quelle relation entre les approches qualitative et quantitative dans le processus et les résultats de la recherche ? L’exemple du projet Gary.
Mesure et évaluation en éducation, 46 (1)
, 139-173. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7479
Emery-Bruneau, J., Florey, S., Capt, V., Fontanieu, V., et Lépine, M. (2024). Les compétences lectorales des élèves. Description des résultats par niveau et par pays. Dans M. Brunel, J.-L. Dufays, J. Emery-Bruneau et S. Florey (Eds.),
La progression en lecture au fil de la scolarité. Une étude internationale
(pp. 121-162). Rennes, France: Presses universitaires de Rennes.
Darme-Xu, A., Masoni, G., Vollenweider, E., et Spreafico, A. (2023, décembre).
Gérer un corpus de sources dans une visée scientifique et de public history : une réflexion méthodologique à partir d’une recherche sur l’histoire de l’enseignement de la littérature en Suisse
. Communication présentée à III Congresso della SIPSE ("Il patrimonio storico-educativo come fonte per la Public History of Education. Tra buone pratiche e nuove prospettive"), Milan, Italie.
Masoni, G., Tinembart, S., Schneuwly, B., et Spreafico, A. (2023, décembre).
Les textes littéraires issus des sources matérielles et éducatives, au fondement du patrimoine immatériel et culturel suisse
. Communication présentée à III Congresso della SIPSE ("Il patrimonio storico-educativo come fonte per la Public History of Education. Tra buone pratiche e nuove prospettive"), Milan, Italie.
Bovey, L. (2024). De la classe spéciale à la classe régulière : une (ré)intégration en trompe l'œil.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 14
, 13-19. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7476
Lebreton, C. (2024).
Les romans délicats de Kochka
. Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7475
Murier, E., Progin, L., et Ria, L. (2024). Le leadership pédagogique : tentative d’éclairage pour un concept aux mille facettes.
Association française des acteurs de l'éducation - rubrique Débats et propositions, En ligne
, 0. https://www.afae.fr/wp-content/uploads/2024/03/Le-leadership-pedagogique-tentative-declairage-pour-un-concept-aux-mille-facettes-.pdf
Florey, S., et Emery-Bruneau, J. (2024). Place et statut de la littérature contemporaine dans les recherches.
Le Français Aujourd'hui, 1/2024
, 37-47. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7473
Perrin, N., Drakos, A., Martin, G., et Piot, D. (2024). Construction des connaissances au cours d’une formation hybride. Vers une approche multi-échelles en relation de paire-étoile.
Revue d'anthropologie des connaissances, 18-1
, 5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7472
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes