Diriger un établissement scolaire au temps de la participation : constats et enjeux
Editeur(s) scientifique(s)
Letor, CarolineProgin, Laetitia
Type de référence
Date
2025Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Les symposiums du REF dont cet ouvrage est le fruit ont pour vocation de souligner les transformations et les perspectives en éducation des systèmes éducatifs francophones. Cet ouvrage s'inscrit dans une suite de travaux internationaux retraçant les transformations dans l'organisation du travail et la direction au sein des organisations scolaires.
Titre de l’ouvrage principal
Diriger collectivement un établissement scolaire ? Enjeux et perspectives de la participation des équipes éducatives et des partenaires de l'écoleMaison d’édition
De Boeck SupérieurVille d’édition
Louvain-la-NeuvePays d'édition
BelgiqueEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiPagination
12-25URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/8211Document(s) associé(s) à la référence
Autre(s) document(s) :
Fichier
Accès
Commentaire
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence