Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Tout ORFEE
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Entité
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Tout ORFEE
Dernières références
Résultats 1-10 sur 4761
Descoeudres, M. (2023). Les situations émotionnellement marquantes vécues par les stagiaires en éducation physique.
Educateur (L'), 5
, 14-15. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6742
Bressoud, N., Shankland, R., Gay, P., et Samson, A. (2023, juin).
A chacun ses forces et forts ensemble ! Intervention pédagogique visant à développer le climat de classe auprès de 8-12 ans
. Communication présentée à Colloque international Piaget-RIPSYDEVE 2023, Genève, Suisse.
Hadchiti, R., et Loi Zedda, M. (2023, mai).
Dessine-moi le profil des futures directions d’établissements scolaires !
Communication présentée à C. Letor, A. Gélinas-Proulx, M. Basque, M. Loi Zedda, A. Villeneuve, A. Huot et E. Poirel (Responsables), Gestion et accompagnement au changement pour un monde durable (Colloque de l’ADERAE). 90e Congrès annuel de l’association francophone pour le savoir (ACFAS), Montréal, Canada. https://www.acfas.ca/evenements/congres/programme/90/500/553/c
Loi Zedda, M., Thibodeau, S., Forget, P., et Frenette, E. (2023, mai).
Relations entre la solitude des directions d’école et leur disposition à résister au changement
. Communication présentée à C. Letor, A. Gélinas-Proulx, M. Basque, M. Loi Zedda, A. Villeneuve, A. Huot et E. Poirel (Responsables), Gestion et accompagnement au changement pour un monde durable (Colloque de l’ADERAE). 90e Congrès annuel de l'association francophone pour le savoir (ACFAS), Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6735
Tonnetti, B., & Lentillon-Kaestner, V. (2023). Teaching interdisciplinary in secondary school: a systematic review.
Cogent education, 10
, 2216038. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6733
Gay, P., Audrin, C., et Burel, N. (2023). Gérer joie, tristesse, anxiété, colère et compagnie : Devenir des as de l’intelligence émotionnelle en classe.
Educateur (L'), 5
, 6-7. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6726
Joinel Alvarez, V. (2023). À qui parler : Comment gérer la tension entre attention à chaque élève et attention au groupe ?
Cahiers Pédagogiques (Les), 584
, 55-56. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6725
Dolenc Otero, K. (2022).
Du travail perçu au travail conçu: quels sentiments d'empêchements dans quelle organisation du travail chez six enseignant.e.s primaires vaudois.e.s ?
(Thèse de doctorat en sciences de l'éducation). HEP Vaud, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6724
Lefèvre, L., et Orival, T. (2022, décembre).
Mulhouse sport santé : les formes d’engagement des bénéficiaires dans un contexte de crise sanitaire
. Communication présentée à Les enjeux des jeux : congrés international, Montpellier, France.
Cochon Drouet, O., Fargier, P., Margas, N., & Lentillon-Kaestner, V. (2023). Effect of the Jigsaw Method on Self-Reported Practices by Physical Education Teachers: A Textual Analysis.
Education Sciences, 13
, 415. doi:https://doi.org/10.3390/educsci13040415
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes
Tout ORFEE
Soumissions récentes