Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 81-90 sur 252
Audrin, C., & Audrin, B. (2022). Key factors in digital literacy in learning and education: a systematic literature review using text mining.
Education and Information Technologies, 00
, 00. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5759
Girinshuti, C., Hascoët, M., et Audrin, C. (2022, mai).
Utilité sociale ou personnelle : quelles motivations à devenir enseignant·e·s ?
Communication présentée à 9ème Colloque International en Éducation - CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5756
Audrin, C., Hascoët, M., Burel, N., et Gay, P. (2022, septembre).
Validation française de l’échelle des émotions des enseignants
. Communication présentée à AREF, Lausanne, Suisse.
Gautschi, H., et Lebreton-Reinhard, M. (2022). COMMUNI(COVID)CATION. Dans F. Pasche Gossin et C. Riat (Eds.),
L'école, la formation et la recherche en éducation face à l'urgence
(pp. 63-69). Bienne, Suisse: HEP Bejune.
Gautschi, D., Gautschi, H., & Tucci, C. (2022). What if? Electricity as money.
Journal of Risk and Financial Management, 15, 4
, 1-24. doi:https://doi.org/10.3390/jrfm15040168
Sutter Widmer, D., Bugmann, J., et Quinche, F. (2022). L’expérience vidéoludique personnelle des enseignants : un levier motivationnel à l’intégration des jeux vidéo en classe.
Educations, 6/1
, 1-24. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5660
Bugmann, J. (2022). La tablette tactile comme support de développement de compétences chez les enfants avec autisme. Dans P. Bourdon (Ed.),
Autisme et usages du numérique en éducation
(pp. 247-267). Suresne, France: INSHEA.
Audrin, C., Vuichard, A., et Salazar, F. (2022). Les émotions d'accomplissement dans l'évaluation formative: Importance de la créativité à l'école.
Revue LEeE : l'évaluation en éducation online, 5
, 00. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5543
Parriaux, G., Chevalier, M., Pellet, J.-P., et Bugmann, J. (2021, octobre).
Futur·e·s enseignant·e·s du primaire en Suisse: que nous disent les séquences pédagogiques qu’ils produisent de leurs représentations de la science informatique et de leur motivation à l’enseigner?
Communication présentée à L'école primaire au 21ème siècle, Cergy, France.
Bugmann, J., Pellet, J.-P., Chevalier, M., et Parriaux, G. (2022).
Enjeux et dilemmes de la mise à distance des cours de science informatique dans la formation des futur·e·s enseignant·e·s du primaire
. Communication présentée à L'école primaire au 21ème siècle., Cergy, France.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes