Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 71-80 sur 275
Audrin, C., et Bressoud, N. (2022). Les Compétences émotionnelles dans la formation enseignante.
Administration et éducation, 4/176
, 95-102. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6533
El-Hamamsy, L., Pellet, J.-P., Roberts, M., Kovacs, H., Bruno, B., Dehler Zufferey, J., & Mondada, F. (in press). A Research-Practice Partnership to Introduce Computer Science in Secondary School: Lessons from a Pilot Program.
ACM Transactions on Computing Education
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6518
Gouédard, C., et Bationo Tillon, A. (2022). La conception du pouvoir d’agir selon Pierre Rabardel : quelles filiations conceptuelles avec Gérard Vergnaud ?
Bulletin de psychologie, 578
, 347-356. doi:10.3917/bupsy.578.0347
Bugmann, J. (2022).
« Tik Tok, Tik Tok, un émoji et ça repart » ! Défis de la citoyenneté numérique en éducation.
Communication présentée à Ludovia CH 2022, Yverdon les bains, Suisse.
Bugmann, J. (2022). Lier numérique et société.
Les cahiers pédagogiques, 580
, 56-57.
Bugmann, J. (2022). Pour une éthique du numérique à l'école.
L'éducateur, 9
, 12-13.
Bugmann, J. (2022).
Je tweet, tu snapes, ils scrollent?? » L’éducation à la citoyenneté numérique: enjeux et défis pour le·la citoyen·ne, l’enseignant·e, l’élève?
Communication présentée à Semaine internationale de la citoyenneté numérique, Lausanne, Suisse.
Bugmann, J., et Imhof, J.-C. (2022).
Un robot humanoïde pour stimuler les interactions et les apprentissages d’élèves atteints de troubles du spectre de l’autisme (TSA)
. Communication présentée à Colloque international de la SIEF 2022., Lausanne, Suisse.
Bugmann, J., Cloux, N., et Vanderlinden, K. (2022).
Des robots humanoïdes en classe pour développer la culture numérique des élèves.
Communication présentée à Colloque international de la SIEF 2022, Lausanne, Suisse.
Bugmann, J., et Imhof, J.-C. (2022).
Les robots humanoïdes pour stimuler les interactions et les apprentissages d'élèves ayant des troubles du spectre autistique
. Communication présentée à Les Mardis de l'Éduc de l'OBSEF, Lausanne, Suisse.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes