Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Bressoud, N., Samson, A. C., Gay, P., Garbaliauskaite, G., Audrin, C., Lucciarini, E., & Shankland, R. (2025). How signature strengths develop positive interdependence and empowerment in an inclusive education context.
Journal of Research in Special Educational Needs, 25
(1), 82-93. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7685
Laffranchini, M., Bationo Tillon, A., Zaongo, P., Girinshuti, C., Jacobs, M., Nikiema, Y., ... Zaongo, D. (2024, octobre).
L’apprentissage collectif pour construire l’hospitalité dans les écoles au Burkina Faso et en Suisse
. Communication présentée à Colloque « Migrations forcées : hospitalité et réciprocité », Montréal, Canada.
Bationo Tillon, A., Cozzolino, f., krier, S., et Nova, N. (Eds.). (2024).
En quête d'images -: Ecritures sensibles en recherche-création
. Dijon, Frances: ArteC- Presses du réel.
Bationo Tillon, A., Nogry, S., et Wittman, F. (2024). Mettre en mouvement son parcours de danseuse : Vers une pédagogie de la résonance.
Journal de recherche en éducation artistique, 2
, 54-68. doi:https://doi.org/10.26034/vd.jrea.2024.4726
Blanc, J., et Bationo Tillon, A. (2023). Composer avec les technologies du web.
TransFormations-Recherches en Education et Formation des Adultes, 25
, 11-35. file:///Users/p54065/Downloads/498-Texte%20de%20l'article-2164-1-10-20230523-3.pdf
Bationo Tillon, A., Nogry, S., et Bouyain, S. (2023).
Recherche-Création dans le champ de l'éducation : Quelles implications pour la conception de dispositifs pédagogiques développementaux ?
Communication présentée à Responsabilité du chercheur en éducation: Enjeux de société et recherches en éducation et formation : mise en débat, Aubervilliers, France.
Bationo Tillon, A. (2023). Analyse d’ouvrage par Anne Bationo-Tillon Germain Poizat & Simon Flandin (Eds.). Conception, Recherche, Activité, Formation, Travail.
Activités
. doi:Analyse d’ouvrage par Anne Bationo-Tillon Germain Poizat & Simon Flandin (Eds.). Conception, Recherche, Activité, Formation, Travail
Gisinger, A., et Bationo Tillon, A. (2023). All-Embracing View: Genèse des Regards.
.able, 1
, 1-10. https://able-journal.org/en/all-embracing-view/
Anastasio, L., Decortis, F., et Bationo Tillon, A. (2023).
Le développement de l'enfant par des technologies numériques ludiques et multimodales
. Communication présentée à Responsabilité du chercheur en éducation: Enjeux de société et recherches en éducation et formation : mise en débat, Aubervilliers, France.
Bugmann, J., et Gautschi, H. (2023). Faire du lien entre numérique et société, un impondérable de l’éducation numérique pour les enseignants et futurs enseignants. Dans A. Martin Hypolite et S. Cordonnier (Eds.),
23eme congrès de la SFSIC : La numérisation des sociétés, Actes
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/8076
Afficher plus de références
UER MI
Tout ORFEE
UER MI
Tout ORFEE
UER MI
UER MI
Tout ORFEE
UER MI
Tout ORFEE
UER MI