Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Rechercher dans cette entité
OK
Dernières références déposées
Dukes, D., Audrin, C., Mortillaro, M., & Clément, F. (2024). Comparing competing characterizations suggests there might be more than one type of interest.
Scientific Reports, 14
, 00. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7811
Cavaleri, D., Hersch, M., & Kolde, A. (2024). Write like Cicero: integrating an AI-based classifier in ancient language teaching for idiom acquisition.
Journal of Classics Teaching, 50
, 1-6. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7808
Audrin, C., & Hascoët, M. (2024, August).
How emotions are related to determinants of career choice among teachers: A FIT perspective
. Paper presented at the 18th International Conference on Motivation (ICM) 2024, Berne, Suisse.
Hascoët, M., & Audrin, C. (2024, August).
Can social support prevent anxiety, burnout and dropout in pre-service teachers ?
Paper presented at the International Conference on Motivation & Emotion, Bern, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7739
Audrin, C., & Coppin, G. (2024). Food for thought: the enhanced recall of metaphorical food sentences independent of hunger.
Cognitive Processing, 00
, 00. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7737
De Simone, S., Marlot, C., Lepareur, C., Durisch Gauthier, N., Zbaeren, Y., Crausaz, M., et Rougemont, H. (2024, mai).
La circulation des savoirs dans la formation en alternance des enseignant·es. Le cas d’un dispositif de co-formation et de développement professionnel en éducation.
Communication présentée à Journée Dispositifs de co-formation pour soutenir l’articulation et la collaboration terrain-institution., Lausanne, Suisse.
Flaction, E., et Petreska von Ritter-Zahony, B. (2024, août).
Mes premiers pas avec l'IA
. Communication présentée à Colloque IA 2024, Saint-Maurice, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7705
Ruffieux, P., Daele, A., Class, B., et Charlier, B. (2022, septembre).
Symposium. Apprendre ensemble, comment articuler autonomie et nécessité communautaire dans un environnement (dé)responsabilisant?
Communication présentée à Communication présentée à Semaine internationale de l'éducation et de la formation (SIEF) - Congrès AREF, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6256
Hascoët, M., et Audrin, C. (2024).
Double profil des enseignants en formation : quel impact des émotions sur la persévérance ?
Communication présentée à Réseau international francophone de recherche en éducation et formation, Fribourg, Suisse.
Bugmann, J., et Gautschi, H. (2024). Faire du lien entre numérique et société, un impondérable de l’éducation numérique pour les enseignants et futurs enseignants. Dans A. Martin Hypolite et S. Cordonnier (Eds.),
23eme congrès de la SFSIC : La numérisation des sociétés, Actes
.
Afficher plus de références
UER MI
Tout ORFEE
UER MI
Tout ORFEE
UER MI
UER MI
Tout ORFEE
UER MI
Tout ORFEE
UER MI