Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 61-70 sur 252
Ruffieux, P. (2021). Un changement à comprendre pour l’accompagner.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 27
, 57-59. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5424
Ruffieux, P., Cailliez, J.-C., Crocé-Spinelli, H., et Gather Thurler, M. (2022, mars).
Conférence renversée: “Enseigner c’est apprendre deux fois”
. Communication présentée à la journée renversée de la HEP, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6262
Ruffieux, P. (2022, septembre).
Le bien-être comme agent de changement
. Communication présentée à Communication présentée à Semaine internationale de l'éducation et de la formation (SIEF) - Congrès AREF, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6255
Ruffieux, P. (2022, septembre).
Les classes mutuelles pour dépasser le paradoxe de l’autonomie
. Communication présentée à Communication présentée à Semaine internationale de l'éducation et de la formation (SIEF) - Congrès AREF, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6257
Ferreira de Souza, A. (2022, décembre).
Accompagner les pratiques pédagogiques des enseignants dans la mise en place d’EMILE à l’école primaire
. Communication présentée à PluriMaths, Paris, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6212
De Simone, S., Marlot, C., Lepareur, C., Durisch Gauthier, N., Zbaeren, Y., et Crausaz, M. (2022, septembre).
La circulation des savoirs dans la formation en alternance : construction d'espaces socio-discursifs entre formateurs.
Communication présentée à Congrès AREF, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6179
Hilton, H., Dyche, H., & Ferreira de Souza, A. (2022, August).
EUROSLA: Using an imitation task and PHON software to study L2 phonological acquisition by young French learners of English
. Paper presented at the EUROSLA: European Second Language Association 2022 (Fribourg), Fribourg, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6176
Audrin, C., & Coppin, G. (2022). Interest and confusion: contrasting theoretical approaches.
Swiss Psychology Open, 2/1
, 5. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6056
Pellet, J.-P., Parriaux, G., & Chevalier, M. (2022). Design and Analysis of a Disciplinary Computer Science Course for Pre-Service Primary Teachers. In A. Bollin & G. Futschek (Eds.),
Informatics in Schools: A Step Beyond Digital Education. 15th International Conference on Informatics in Schools: Situation, Evolution, and Perspectives
. Cham, Switzerland: Springer. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6015
Pellet, J.-P. (2022). A Logic-System Simulator Designed for Teaching. In A. Bollin & G. Futschek (Eds.),
ISSEP 2022: 15th International Conference on Informatics in Schools
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6014
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes