Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 61-70 sur 275
Audrin, C., et Hascoët, M. (2023, juin).
Emotions d’accomplissement : importance du soutien social
. Communication présentée à Swiss Society for Research in Education, Zurich, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6798
Duret, C., et Romero, M. (2022). L’activité de conception de scénarios pédagogiques intégrant le numérique comme démarche créative dans la formation des enseignants.
Revue internationale du CRIRES : innover dans la tradition de Vygotsky, 6(3)
, 46-65. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6762
Jolivet, S., Dechaux, E., Gobard, A.-C., et Wang, P. (2023). Construction et exploitation d’un référentiel de types de tâches d’apprentissage de la programmation. Dans S. Iksal, C. Pélissier, J.-M. Gilliot et P. Marzin-Janvier (Eds.),
Actes de la onzième Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain (EIAH)
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6759
Parriaux, G., Pellet, J.-P., Lévêque, O., & Bugmann, J. (2019). Three New Pillars of Digital Education.
Journal de l’Association Comenius / Journal of the Comenius Association, 28
, 5-7. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3693
Gay, P., Audrin, C., et Burel, N. (2023). Gérer joie, tristesse, anxiété, colère et compagnie : Devenir des as de l’intelligence émotionnelle en classe.
Educateur (L'), 5
, 6-7. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6726
Hascoët, M., Audrin, C., et Girinshuti, C. (2023, mai).
Entre exigences et statut : perception des enseignant.e.s en formation sur la profession enseignante
. Communication présentée à 23ème colloque du CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6703
Audrin, C., & Audrin, B. (2023). More than just emotional intelligence online: introducing “digital emotional intelligence”.
Frontiers in Psychology, 14
, 0. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6690
Clivaz, S., Batteau, V., Pellet, J.-P., Bünzli, L.-O., Daina, A., & Presutti, S. (2023). Teachers’ mathematical problem-solving knowledge: In what way is it constructed during teachers’ collaborative work?
Journal of Mathematical Behavior (The), 69
, 1-19. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6614
Ferreira de Souza, A., Labache, E., et Cazals, B. (2023). Un laboratoire de mathématiques à l'école primaire en France.
Revue de Mathématiques pour l'école (RMé) - Ex. Math-Ecole, 239
, 56-73. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6647
Komis, V., Bachy, S., Goletti, O., Parriaux, G., Rafalska, M., et Lavidas, K. (2022). Connaissances du contenu et connaissances technologiques des enseignants en Informatique en milieu francophone.
Review of Science, Mathematics and ICT Education, 16
(2), 105-133. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6544
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes