Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 51-60 sur 252
Bugmann, J. (2022). Lier numérique et société.
Les cahiers pédagogiques, 580
, 56-57.
Bugmann, J. (2022). Pour une éthique du numérique à l'école.
L'éducateur, 9
, 12-13.
Bugmann, J. (2022).
Je tweet, tu snapes, ils scrollent?? » L’éducation à la citoyenneté numérique: enjeux et défis pour le·la citoyen·ne, l’enseignant·e, l’élève?
Communication présentée à Semaine internationale de la citoyenneté numérique, Lausanne, Suisse.
Bugmann, J., et Imhof, J.-C. (2022).
Un robot humanoïde pour stimuler les interactions et les apprentissages d’élèves atteints de troubles du spectre de l’autisme (TSA)
. Communication présentée à Colloque international de la SIEF 2022., Lausanne, Suisse.
Bugmann, J., Cloux, N., et Vanderlinden, K. (2022).
Des robots humanoïdes en classe pour développer la culture numérique des élèves.
Communication présentée à Colloque international de la SIEF 2022, Lausanne, Suisse.
Bugmann, J., et Imhof, J.-C. (2022).
Les robots humanoïdes pour stimuler les interactions et les apprentissages d'élèves ayant des troubles du spectre autistique
. Communication présentée à Les Mardis de l'Éduc de l'OBSEF, Lausanne, Suisse.
Bugmann, J. (2022).
Entre robots, réseaux sociaux et jeux vidéo....quels sont les enjeux et défis de l'enseignement à l'ère numérique ?
Communication présentée à Conférence internationale Rationalités Humaine et Artificielle, Paris, France.
Gay, P., Burel, N., Bressoud, N., Lucciarini, E., et Audrin, C. (2022). Les compétences socioémotionnelles pour réussir à l’école (et ailleurs) : ça s’apprend !
Bulletin CIIP, 6
, 10-13.
Bonvin, G., et Sanchez, E. (2022). Ludicisation de la gestion de classe avec Classcraft, une étude systémique.
Sciences et Technologies de l'Information et la Communication pour l'Education et la Formation - STICEF, 29
(1), 3. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6356
Folcher, V., Bationo Tillon, A., Poret, C., et Couillaud, S. (2022). Des genèses instrumentales aux genèses organisationnelles, voies et moyens d’un défi développemental. Dans M. Cerf et F. Barcellini (Eds.),
Intervention et développement
(pp. 169-189). Toulouse, France: Octares.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes