Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 91-100 sur 275
Hilton, H., Dyche, H., & Ferreira de Souza, A. (2022, August).
EUROSLA: Using an imitation task and PHON software to study L2 phonological acquisition by young French learners of English
. Paper presented at the EUROSLA: European Second Language Association 2022 (Fribourg), Fribourg, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6176
Audrin, C., & Coppin, G. (2022). Interest and confusion: contrasting theoretical approaches.
Swiss Psychology Open, 2/1
, 5. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6056
Pellet, J.-P., Parriaux, G., & Chevalier, M. (2022). Design and Analysis of a Disciplinary Computer Science Course for Pre-Service Primary Teachers. In A. Bollin & G. Futschek (Eds.),
Informatics in Schools: A Step Beyond Digital Education. 15th International Conference on Informatics in Schools: Situation, Evolution, and Perspectives
. Cham, Switzerland: Springer. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6015
Pellet, J.-P. (2022). A Logic-System Simulator Designed for Teaching. In A. Bollin & G. Futschek (Eds.),
ISSEP 2022: 15th International Conference on Informatics in Schools
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6014
Hascoët, M., et Audrin, C. (2022, septembre).
Attitude vis-à-vis du métier et risque de burn-out des enseignant·e·s en formation : rôle des émotions et du soutien social
. Communication présentée à Congrès annuel de la Société Suisse pour la Recherche en Éducation (SSRE), Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5980
Bourgeois, M.-J., et Bationo Tillon, A. (2018). Parallèles I & II Processus de création et d’évolution d’une œuvre interactive.
Interfaces numériques, 7, n°3
, 599-616. doi:doi.org/10.25965
Gouedard, C., et Bationo Tillon, A. (2019). La réflexivité : entre l’expérience déstabilisante et le changement.
Nouveaux cahiers de la recherche en éducation (Les), 21, n°1
, 14-35. doi:https://doi.org/10.7202/1061715ar
Nogry, S., et Bationo Tillon, A. (2021, septembre).
Faire ce qu’ils ne s’attendaient pas à faire Etude des genèses à l’œuvre lors de pratiques d’improvisation en danse
. Communication présentée à Biennale de l'éducation, Paris, france. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5937
Lemonie, Y., Bationo Tillon, A., & Grostéphan, V. (2022, August).
Uma intervenção formativa em um instituto de formação de professores. Atividade transformadora e subjetividade
. Paper presented at the EITA congresso, Pessoa, Brésil.
Lemonie, Y., Bationo Tillon, A., & Grostéphan, V. (2022, July).
.Transformative Agency and Professional Identity Development in a Change Laboratory.
Paper presented at the ISCAR, Helsinki, Finlande.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes