Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 101-110 sur 252
Parriaux, G. (2020). Apprentissage de l’informatique à l’école primaire et formation des enseignants : enjeux et perspectives. Dans P. Lardellier et T. Hulin (Eds.),
Les nouvelles médiations pédagogiques : design et innovation pédagogiques, expériences d’enseignement technologique
(pp. 25-38). Dijon, France: L’Harmattan. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4867
Godoi, M., Beraldo Kawashima, L., de Almeida Gomes, L., & Caneva, C. (2021). AS PRÁTICAS DO ENSINO REMOTO EMERGENCIAL DE EDUCAÇÃO FÍSICA EM ESCOLAS PÚBLICAS DURANTE A PANDEMIA DE COVID-19: REINVENÇÃO E DESIGUALDADE.
Prática docente, 6/1
, 1-21. doi:10.23926/RPD.2021.v6.n1.e012.id995
Gilles, J.-L., Zbaeren, Y., Aliss, E., Nava, C., Barantkitse, M., De Boeve, E., et Counet, J.-P. (2015).
Vers un réseau Sud-Sud d'acteurs luttant en alliances éducatives contre le décrochage scolaire et la déscolarisation
. Communication présentée à 3e colloque international du LASALE : Dispositifs d'accrochage scolaire et continuité éducative, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/717
Godoi, M., Beraldo Kawashima, L., de Almeida Gomes, L., et Caneva, C. (2021). Les défis et les apprentissages des formateurs d’enseignants d’éducation physique pendant la pandémie de COVID-19 au Brésil.
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire - RITPU, 18/1
, 5-20. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4777
Ruffieux, P. (2018). Le numérique : un révélateur de la relation prof-élève.
Educateur (L'), 08/2020
, 6-8.
Caneva, C. (2021). Do pre-service teachers feel ready to teach with digital technologies? A study in two teacher training institutions in Costa Rica.
Research, Society and Development, 10/1
, 1-14. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4692
El-Hamamsy, L., Chessel-Lazzarotto, F., Bruno, B., Roy, D., Cahlikova, T., Chevalier, M., ... Mondada, F. (2020). A computer science and robotics integration model for primary school: evaluation of a large-scale in-service K-4 teacher-training program.
Education and Information Technologies, /
, 1-31. doi:10.1007/s10639-020-10355-5
Giang, C., Chevalier, M., Negrini, L., Peleg, R., Bonnet, E., Piatti, A., & Mondada, F. (2020). Exploring Escape Games as a Teaching Tool in Educational Robotics. In M. Moro, D. Alimisis & L. Iocchi (Eds.),
Educational Robotics in the Context of the Maker Movement
(pp. 95-106). Cham, Switzerland: Springer International Publishing. doi:https://doi.org/10.1007/978-3-030-18141-3_8
Pellet, J.-P., Parriaux, G., & Escherle, N. A. (2020).
A Markdown-based Open Toolchain for Writing, Processing, and Publishing Bebras Tasks
. Poster presented at the 13th International Conference on Informatics in Schools (ISSEP 2020) Tallin, Estonia. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4464
Landry, N., & Caneva, C. (2020). Defining Media Education Policies: Building Blocks, Scope and Characteristics. In D. Frau‐Meigs, S. Kotilainen, M. Pathak‐Shelat, M. Hoechsmann & S. R. Poyntz (Eds.),
The Handbook of Media Education Research
(pp. 289). doi:10.1002/9781119166900
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes