Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 111-120 sur 252
Godoi, M., Beraldo Kawashima, L., de Almeida Gomes, L., & Caneva, C. (2020). O ensino remoto durante a pandemia de covid-19: desafios, aprendizagens e expectativas dos professores universitários de Educação Física.
Research, Society and Development, 9
, 3. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4387
Brabant, C., Bernatchez, J., et Caneva, C. (2020).
La gestion du changement à l'école. Petit manuel à l'intention des cadres scolaires
. Québec, Canada: Presses de l'Université du Québec.
Pellet, J.-P., et Parriaux, G. (2020, février).
Informatique et société: quels aspects enseigner à quels degrés?
Poster présenté à Didapro 8 – DidaSTIC Lille, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4277
Bonvin, G., et Burton, S. (2020, avril).
Pince à linge ou comment raccrocher sa classe en ligne
. Communication présentée à Ludoviales, En ligne, En ligne. https://www.ludomag.com/2020/04/23/pince-a-linge-ou-comment-accrocher-sa-classe-en-ligne/
Chevalier, M., Giang, C., Piatti, A., & Mondada, F. (2020). Fostering computational thinking through educational robotics: a model for creative computational problem solving.
International Journal of STEM Education, 7
(1), 1-18. doi:10.1186/s40594-020-00238-z
Gautschi, H. (2020). Making the Best of a Difficult Situation.
National Teaching and Learning Forum, 29, 4
, 5. doi:https://doi.org/10.1002/ntlf.30240
Miron, M., Gilles, J.-L., Dias, T., Laffranchini Ngoenha, M., Massari, G.-A., Pire, M.-F., ... Scailteur, S. (2017). Introduction aux enjeux de l'internationalisation de la formation des futurs enseignants. Dans V. Robin, P. Ramelot, S. Soldevila, C. Vieujean et M. Miron (Eds.),
Formation des enseignants : répondre aux défis de l'internationalisation - Mise en perspective du dispositif PEERS
(pp. 19-46). Louvain-La-Neuve, Belgique: EME Editions (L'Harmattan). https://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=58249
Parriaux, G., Pellet, J.-P., Chessel-Lazzarotto, F., Chevalier, M., Page, E., et Roy, D. (2020). Que pourrait comprendre l’enseignement de la science informatique dans la scolarité obligatoire? Avec quelle progression?
Bulletin CIIP, 5
, 13-16. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3718
Roy, D., Oudeyer, P.-Y., Magnenat, S., Riedo, F., Gerber, G., Chevalier, M., & Mondada, F. (2016). IniRobot : a pedagogical kit to initiate children to concepts of robotics and computer science. In J.-D. Dessimoz, R. Balogh & D. Obdržálek (Eds.),
Proceedings of the 6th International Conference on Robotics in Education
(pp. 31-34). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3675
Riedo, F., & Chevalier, M. (2019, October).
What’s next fort Thymio and VPL ?
Paper presented at the Barcamp PICTS, Zurich, Suisse.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes