Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 121-130 sur 275
Audrin, C., Hascoët, M., & Girinshuti, C. (2021, August).
Expectancy-value theory and emotions in a COVID world: a study on vocational teachers
. Paper presented at the EARLI, online, online.
Lebreton-Reinhard, M., et Gautschi, H. (2021). « L’image comme support du discours pédagogique dans les apprentissages » : mise en place d’une formation des futurs enseignants et enseignantes à une pratique multimodale raisonnée.
Revue de Recherches en Littératie Médiatique Multimodale - R2-LMM, 13
, 3. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5011
Audrin, C., & Hascoët, M. (2021). Bored to Be Wild: How Boredom Is Related to Pre-Service Teachers’ Intention to Persist in Their Studies.
International Journal of Environmental Research and Public Health, 18/9
, 4452. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4903
Hascoët, M., et Audrin, C. (2021, avril).
Burnout des enseignant.e.s en formation : quelle influence des émotions ?
Communication présentée à 8e Colloque international en éducation, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4871
Parriaux, G. (2020). Apprentissage de l’informatique à l’école primaire et formation des enseignants : enjeux et perspectives. Dans P. Lardellier et T. Hulin (Eds.),
Les nouvelles médiations pédagogiques : design et innovation pédagogiques, expériences d’enseignement technologique
(pp. 25-38). Dijon, France: L’Harmattan. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4867
Godoi, M., Beraldo Kawashima, L., de Almeida Gomes, L., & Caneva, C. (2021). AS PRÁTICAS DO ENSINO REMOTO EMERGENCIAL DE EDUCAÇÃO FÍSICA EM ESCOLAS PÚBLICAS DURANTE A PANDEMIA DE COVID-19: REINVENÇÃO E DESIGUALDADE.
Prática docente, 6/1
, 1-21. doi:10.23926/RPD.2021.v6.n1.e012.id995
Gilles, J.-L., Zbaeren, Y., Aliss, E., Nava, C., Barantkitse, M., De Boeve, E., et Counet, J.-P. (2015).
Vers un réseau Sud-Sud d'acteurs luttant en alliances éducatives contre le décrochage scolaire et la déscolarisation
. Communication présentée à 3e colloque international du LASALE : Dispositifs d'accrochage scolaire et continuité éducative, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/717
Godoi, M., Beraldo Kawashima, L., de Almeida Gomes, L., et Caneva, C. (2021). Les défis et les apprentissages des formateurs d’enseignants d’éducation physique pendant la pandémie de COVID-19 au Brésil.
Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire - RITPU, 18/1
, 5-20. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4777
Ruffieux, P. (2018). Le numérique : un révélateur de la relation prof-élève.
Educateur (L'), 08/2020
, 6-8.
Caneva, C. (2021). Do pre-service teachers feel ready to teach with digital technologies? A study in two teacher training institutions in Costa Rica.
Research, Society and Development, 10/1
, 1-14. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4692
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes