Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 131-140 sur 252
Burton, S. (2019). La bibliothèque scolaire se réinvente.
Educateur (L'), 08
, 23. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2972
Burton, S., et Bonvin, G. (2019). Une graine d'idée pour des Lab MITIC.
Educateur (L'), 2
, 17.
Bonvin, G., et Burton, S. (2018). Si on codait.
Educateur (L'), 11
, 23. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3168
Parriaux, G., et Pellet, J.-P. (2019). Enseignement de l’informatique: visées prioritaires, compétences de haut niveau et articulations curriculaires. Dans Swissuniversities (Ed.),
Le dialogue des didactiques disciplinaires entre cultures linguistiques. Documentation du colloque des didactiques disciplinaires du 5-6 avril 2019
(pp. 113-116). http://hdl.handle.net/20.500.12162/3346
Pellet, J.-P., Dame, A., & Parriaux, G. (2019). How beginner-friendly is a programming language? A short analysis based on Java and Python examples. In E. Jasutė & S. Pozdniakov (Eds.),
Local Proceedings of ISSEP 2019 — 12th International Conference on informatics in Schools: Situation, Evolution, and Perspectives
. Larnaca, Cyprus: University of Cyprus. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3342
Baumberger, B., Lischer, R., Moulin, J.-P., Doudin, P.-A., et Martin, D. (2007). Intégration ou séparation des élèves étrangers: comparaison entre réalité et perceptions.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 3
, 27-32. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3341
Baumberger, B., Doudin, P.-A., Moulin, J.-P., et Martin, D. (2007). Perception de l'offre et des mesures de pédagogie spécialisée dans l'école.
Pédagogie spécialisée, 2
, 24-31. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3340
Gautschi, H., et Lebreton-Reinhard, M. (2019, septembre).
Lire l'image à l'ère de la multimodalité
. Communication présentée à Médias de l’image et du photojournalisme. L’être, la monstration et le pouvoir de l’image, Perpignan, France.
Chevalier, M., et Burton, S. (2019, avril).
Débranchez-vous pour comprendre le numérique !
Communication présentée à Ludovia, Yverdon, Suisse.
Lebreton-Reinhard, M., & Gautschi, H. (2019, April).
Testing a theory: Towards a multiliteracies oriented media education
. Paper presented at the Annual Conference of the Swiss Association of Communication and Media Research, Saint-Gall, Suisse. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2773
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes