Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 131-140 sur 275
El-Hamamsy, L., Chessel-Lazzarotto, F., Bruno, B., Roy, D., Cahlikova, T., Chevalier, M., ... Mondada, F. (2020). A computer science and robotics integration model for primary school: evaluation of a large-scale in-service K-4 teacher-training program.
Education and Information Technologies, /
, 1-31. doi:10.1007/s10639-020-10355-5
Giang, C., Chevalier, M., Negrini, L., Peleg, R., Bonnet, E., Piatti, A., & Mondada, F. (2020). Exploring Escape Games as a Teaching Tool in Educational Robotics. In M. Moro, D. Alimisis & L. Iocchi (Eds.),
Educational Robotics in the Context of the Maker Movement
(pp. 95-106). Cham, Switzerland: Springer International Publishing. doi:https://doi.org/10.1007/978-3-030-18141-3_8
Pellet, J.-P., Parriaux, G., & Escherle, N. A. (2020).
A Markdown-based Open Toolchain for Writing, Processing, and Publishing Bebras Tasks
. Poster presented at the 13th International Conference on Informatics in Schools (ISSEP 2020) Tallin, Estonia. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4464
Landry, N., & Caneva, C. (2020). Defining Media Education Policies: Building Blocks, Scope and Characteristics. In D. Frau‐Meigs, S. Kotilainen, M. Pathak‐Shelat, M. Hoechsmann & S. R. Poyntz (Eds.),
The Handbook of Media Education Research
(pp. 289). doi:10.1002/9781119166900
Godoi, M., Beraldo Kawashima, L., de Almeida Gomes, L., & Caneva, C. (2020). O ensino remoto durante a pandemia de covid-19: desafios, aprendizagens e expectativas dos professores universitários de Educação Física.
Research, Society and Development, 9
, 3. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4387
Brabant, C., Bernatchez, J., et Caneva, C. (2020).
La gestion du changement à l'école. Petit manuel à l'intention des cadres scolaires
. Québec, Canada: Presses de l'Université du Québec.
Pellet, J.-P., et Parriaux, G. (2020, février).
Informatique et société: quels aspects enseigner à quels degrés?
Poster présenté à Didapro 8 – DidaSTIC Lille, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4277
Bonvin, G., et Burton, S. (2020, avril).
Pince à linge ou comment raccrocher sa classe en ligne
. Communication présentée à Ludoviales, En ligne, En ligne. https://www.ludomag.com/2020/04/23/pince-a-linge-ou-comment-accrocher-sa-classe-en-ligne/
Chevalier, M., Giang, C., Piatti, A., & Mondada, F. (2020). Fostering computational thinking through educational robotics: a model for creative computational problem solving.
International Journal of STEM Education, 7
(1), 1-18. doi:10.1186/s40594-020-00238-z
Gautschi, H. (2020). Making the Best of a Difficult Situation.
National Teaching and Learning Forum, 29, 4
, 5. doi:https://doi.org/10.1002/ntlf.30240
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes