Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 141-150 sur 252
Pellet, J.-P., Parriaux, G., & Overney, T. (2018). A Case Study on the Effect of Using an Anchored-Discussion Forum in a Programming Course. In S. Pozdniakov & V. Dagienė (Eds.),
ISSEP 2018, LNCS 11169
. Cham, Switzerland: Springer. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2655
Quinche, F. (2014). Enseigner le français avec les TICE ? Quelques pistes.
Educateur (L'), 3
, 2-3. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2627
Quinche, F. (2016). Comment le plagiat transforme les modes d'évaluation.
Educateur (L'), 1/2016
, 16-17. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2588
Quinche, F., et Didier, J. (2012). La robotique à l'école. Les apports de la robotique aux apprentissages.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 16
, 53-54. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2569
Baumberger, B., Oudeyer, P.-Y., et Roy, D. (2018).
Dictionnaire informatique des termes essentiels
. https://docs.google.com/document/d/1_MCa54z9se6NdTZWoF2uRm-Asd7u6u6ECBtdIjB5R-c/edit?usp=sharing
Baumberger, B., Oudeyer, P.-Y., et Roy, D. (2018).
Glossaire informatique
. https://docs.google.com/document/d/1pjy-o4cJvBzmBHAhxVw0OxVHj0nJ0Vgfx_0vcWprP9s/edit?usp=sharing
Fantoli, C. (2018). BDRP : mine d'or et succès fou !
Zoom, N°13
, 5-7. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2462
Rumo, J. (2019, janvier).
Construction d’habiletés tactiques en sports collectifs au primaire à l’aide de la tablette numérique : quelle plus-value ?
Communication présentée à Congrès de réseautage sur le sport à l'école : "Les mégatendances sociales et leur influence potentielle sur le sport à l'école", Magglingen, Suisse.
Rumo, J. (2018, mai).
Usage des tablettes tactiles et engagement des élèves en jeux collectifs au primaire : quelle méthodologie ?
Communication présentée à 1ère Biennale romande de la recherche en éducation physique et sportive, Lausanne, Suisse.
Smeding, A., Dompnier, B., Meier, E., Darnon, C., Baumberger, B., & Butera, F. (2015). The motivation to learn as a self-presentation tool among Swiss high school students: The moderating role of mastery goals' perceived social value on learning.
Learning and Individual Differences, 43
, 204-210. doi:10.1016/j.lindif.2015.08.036
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes