Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)
Dernières références
Résultats 151-160 sur 252
Donner, C. (2018, février).
TigerJython, un moyen d’enseignement des concepts de programmation au gymnase
. Communication présentée à DIDAPRO 7 – DIDASTIC, Lausanne, Suisse. https://tinyurl.com/didapro-57
Donner, C. (2018, avril).
TigerJython et suivi de classe : vers une classe inversée en cours d'informatique
. Communication présentée à RJC-EIAH 2018, Besançon, France. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2069
Didier, J., et Quinche, F. (2016). Concevoir des robots pour développer la créativité des élèves.
Voix plurielles, 13(1)
, 101-112. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1971
Quinche, F. (2012, septembre). Deux femmes boulversent l'éthique : Martha Nussbaum, Carol Gilligan.
Femina
, 50-52. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1960
Quinche, F., et Ticon, J. (2012). Cyberviolences à la Une.
Educateur (L'), 4
, 2-4. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1957
Tucci, C., Viscusi, G., & Gautschi, H. (2018). Translating Science Into Business Innovation: The Case Open Food and Nutrition Data Hackathons.
Frontiers in Nutrition, 5:96
, 00096. doi:10.3389/fnut.2018.00096
Merian, T., et Baumberger, B. (2007). Le feedback vidéo en éducation physique scolaire.
STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique, 76(2)
, 107-120.
Fantoli, C., Parriaux, G., et Pellet, J.-P. (2016). Développement d’un outil de parcours d’apprentissages en environnement 1:1. Dans G.-L. Baron (Ed.),
Didactique de l'informatique et des STIC
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1776
Fantoli, C., Liégeois, G., et Parriaux, G. (2014).
Formation aux usages de base de l’iPad.
[Document pédagogique]. https://docs.google.com/document/d/1ahaoLMFaGjaNMwQCX9q0JWVwo_6OdoqERy_5xLTxp7I/edit
Fantoli, C., Liégeois, G., et Parriaux, G. (2014).
Formation aux outils de partage.
[Document pédagogique]. https://docs.google.com/document/d/1aKBKLOaoWc2A0VPYocy_cXTqi_mMpcXZi_nQ3D6ibCg/edit#
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER MI
Soumissions récentes