Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 71-80 sur 549
Allenbach, M., Gabola, P., Leblanc, M., et Rebetez, F. (2022). Quels soutiens au développement de pratiques inclusives?
Nouvelle revue (La) - Education et société inclusives, 95
, 91-109. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6503
Allenbach, M., Pelletier, L., et St-Vincent, L.-A. (2022). Les coulisses d’un travail en réseau : de la collaboration entre chercheur-e-s sur la collaboration à visée inclusive.
Nouvelle revue (La) - Education et société inclusives, 95
, 127-142. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7157
Allenbach, M., Frangieh, B., Merini, C., et thomazet, S. (2021). Le travail collectif en situation d’intermétiers.
Nouvelle revue (La) - Education et société inclusives, 92
, 87-104. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7272
Lo Presti, A.-M., et Oppliger, S. (2022, septembre).
Renouveler votre énergie et votre bien-être par des pratiques corporelles
. Communication présentée à Semaine internationale de l'éducation et de la formation, ateliers professionnles, UNIL-SIEF, Lausanne, Suisse.
Sotirov, A. (2023, novembre).
Inclus ou pas inclus ? L’épreuve de l’entrée à l’école
. Communication présentée à Les mardis de LEDUc, Lausanne, Suisse.
Tardif, E. (2023). L’interrogation élaborative: Une méthode simple pour favoriser les apprentissages.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 13(4)
, 17-22.
Capitanescu Benetti, A., et Progin, L. (2023). Recension : Devenir écolier ou écolière. Le sens d’une transition (ouvrage de Catherine Amendola et Jean-François Marcel).
Cahiers Pédagogiques (Les)
.
Angelucci, V. (2023, juillet).
Réforme des politiques publiques dans le domaine de la logopédie 0-20 ans en Suisse romande : entre reconfiguration de l‘identité professionnelle des logopédistes et déplacement des frontières existantes avec l’enseignement
. Communication présentée à 10ème congrès de l'association française de sociologie. Intersections et circulations, Lyon, France.
Angelucci, V. (2023, mai).
« Je n’ai pas signé pour ça ! » : entre actualisation des normes d’accès à la logopédie scolaire et recomposition de l’identité professionnelle des logopédistes.
Communication présentée à 10ème colloque international en éducation,CRIFPE, Montréal, Canada.
Myftiu, B. (Ed.). (2019).
Récits d'expérience tome 4
(Vol. IV). Nice, France: Les éditions Ovadia.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes