Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 81-90 sur 549
Myftiu, B. (Ed.). (2023).
Récits d'expérience tome 6
(Vol. "VI"). Nice, France: Les éditions Ovadia.
Myftiu, B. (Ed.). (2021).
Récits d'expérience tome 5
(Vol. "V"). Nice, France: Les éditions Ovadia.
Myftiu, B. (2019). Une Albanaise en Suisse : expériences et changement identitaire. Dans P. Rywalski, A. Slowik et E. De Souza (Eds.),
Approches (auto)biographiques et nouvelles épreuves de transitions. Construire du sens avec des parcours de vie.
(pp. 65-74). Paris, France: L'Harmattan. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7088
Bovey, L. (2023, novembre).
Quelques effets paradoxaux de l’école inclusive
. Communication présentée à Les mardis de l'OBSEF, Lausanne, Suisse.
Valls, M. (2023). Exploring the psychometric properties of the French revised test anxiety + regulatory scale in Swiss secondary school students.
Frontiers in Education, 8
, 1289892. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7085
Lo Presti, A.-M. (2023, octobre).
Construction identitaire et altérité : part de soi et part d'autrui
. Communication présentée à Biennale internationale de l'Education, de la Formation et des Pratiques professionnelles. Se construire avec et dans le monde: part d'autrui, part de soi., Paris, France.
Gabola, P., Allenbach, M., Hascoët, M., Sauer, C., et Moix Wolters, C. (2023, septembre).
Vers une typologie de soutiens à l’activité : richesse et complexité d’un modèle conceptuel
. Communication présentée à Biennale internationale Éducation - Formation - Pratiques professionnelles, Paris, France.
Bovey, L. (2023). Inside the “cocoon" of special education classes. When autonomy serves as a gold standard for reorienting pupils. In J. Hangartner, H. Durler, R. Frankhauer & C. Girinshuti (Eds.),
The fabrication of the autonomous learner. Ethnographies of Educational Practices in Switzerland, France and Germany
(pp. 177-191). London, Great Britain: Routledge. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/6982
Arcidiacono, F., Haberey Knuessi, V., et Gabola, P. (2023, septembre).
Mise en place d’un cadre réflexif sécurisé pour améliorer le soutien aux enseignant.e.s et aux soignant.e.s en début de carrière : un défi incontournable pour favoriser le bien-être et la durabilité de ces professionnel.le.s
. Communication présentée à Symposium - Biennale internationale Education - Formation - Pratiques professionnelles, Paris, France.
Progin, L., Vuichard, A., Tulowitzki, P., et Grigoleit, E. (2023, septembre).
Travailler ensemble au sein d’un établissement scolaire en Suisse romande : rôles et complexité
. Communication présentée à Symposium intitulé "Les dynamiques collaboratives « inter » : nouvelles configurations relationnelles au service des changements de pratiques" organisé par Caroline Letor (Université de Sherbrooke) et Sandrine Biémar (Université de Namur) dans le cadre de la Biennale Internationale de l’Éducation, de la Formation et des Pratiques Professionnelles, Paris, France.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes