Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 61-70 sur 549
Perrenoud, O. (2023). Formazione continua die quadri scolastici nella Svizzera occidentale.
Impegno nella formazione continua e cultura della formazione continua. ZEM CES, Contibuti alla scuola media superiore, 3
, 37-40.
Perrenoud, O. (2023). Weiterbildung der Schulkader in der Westschweiz.
Weiterbildung der Mittelschullehrpersonen und Mittelschulkader in der Schweiz. Reihe ZEM CES, Beiträge zur Mittelschule, 3
, 37-40.
Perrenoud, O. (2023). La formation continue des cadres scolaires en Suisse romande.
Engagement pour la formation continue et pour la culture de la formation continue. ZEM CES, Contributions pour le secondaire II, 3
, 37-40. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7340
Meylan, N., et Hascoët, M. (2023). Retour vers le futur : vécu scolaire d'enseignant.es et d'élèves vaudois.es durant la crise sanitaire.
Educateur (L'), 04
, 30-31. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7339
Daele, A. (2023). Enseigner et apprendre à distance sont des activités solitaires. Dans E. Sanchez et E. Paukovics (Eds.),
Apprendre à distance
(pp. 35-47). Paris, France: Retz. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7325
Daele, A., Ferro, M., et Thurre, F. (2024, janvier).
Analyser l’engagement des actrices et acteurs d’un système d’EEE. Le cas de la HEP Vaud en Suisse
. Communication présentée à Colloque G3 La qualité dans l'enseignement supérieur, Genève, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7322
Weber Guisan, S. (2023). Les effets de l’autoévaluation dans un processus de VAE : apports d’écrits réflexifs de candidat·es d’un dispositif de VAE en Suisse.
Orientation scolaire et professionnelle (L'), 52
(3), 437-459. https://journals.openedition.org/osp/17723
Weber Guisan, S. (2023).
Les effets d’un processus de validation des acquis de l’expérience, entre injonction biographique et émancipation. Regards croisés entre candidat·es et intervenant·es d’un dispositif de VAE [Mémoire CAS "Récits de vie et accompagnement biographique", Université de Fribourg, inédit].
UER DV.
Tschopp Rywalski, G. (2023).
Journaux de bord d’enseignant·es. Parcours d’engagement, sens de la pratique et effets de développement
(Philosophiae Doctor in Scientia Pedagogica). Université de Fribourg, Fribourg, Suisse.
Allenbach, M., Gabola, P., Leblanc, M., et Rebetez, F. (2022). Quels soutiens au développement de pratiques inclusives ?
Nouvelle revue (La) - Education et société inclusives, 95
, 91-109. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7266
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes