Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 51-60 sur 549
Tschopp, G. (2024). Dynamiques d’engagement d’enseignant·es dans l’écriture d’un journal professionnel : approche biographique d’une activité plurielle.
Phronesis, 13 / 2
, 13-31. https://www.cairn.info/revue-phronesis-2024-2-page-13.htm
Gabola, P. (2024, March).
Being a positive teacher: effects on pupils' academic success
. Paper presented at the Positive Emotions and Caring: Positive Psychology in Education Contexts, One-Day International Conference, Rome, Italy.
Progin, L. (2024, mars).
La chronique intitulée « un mot, un chercheur », autour du mot Direction
. Communication présentée à Podcast de l'émission "IFÉ Quoi ?" magazine radiophonique de l'Institut Français de l'Éducation (IFÉ), École Normale Supérieure de Lyon (ENS), Lyon, France. https://ife.ens-lyon.fr/kadekol/ife-quoi/55-lea-ife-capture
Progin, L., et Ria, L. (2024, mars).
Dépasser les injonctions pour s'approcher des situations réelles de leadership en établissement
. Communication présentée à 250 cadres scolaires lors de la Journée de la gouvernance et du leadership en éducation 2024 "Et si les Soft Skills faisaient la différence ?" organisée par la HEP BEJUNE, en partenariat avec la Conférence latine des chefs d’établissement de la scolarité obligatoire (CLACESO), la HEP Valais et la HEP Vaud (LEAD), Bienne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7483
Murier, E., Progin, L., et Ria, L. (2024). Le leadership pédagogique : tentative d’éclairage pour un concept aux mille facettes.
Association française des acteurs de l'éducation - rubrique Débats et propositions, En ligne
, 0. https://www.afae.fr/wp-content/uploads/2024/03/Le-leadership-pedagogique-tentative-declairage-pour-un-concept-aux-mille-facettes-.pdf
Capitanescu Benetti, A., et Progin, L. (2024). Des petits avec des grands.
Cahiers Pédagogiques (Les), 591
, 0.
Audrin, C., & Hascoët, M. (2024). Ode to joy: The impact of enjoyment on pre-service teacher persistence.
Teaching and Teacher Education, 00
, 0. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7049
Buchs, C., Margas, N., & Hascoët, M. (2023). Evaluating an inclusive program for promoting equal-status participation in classrooms with high sociolinguistic diversity: diversity valuation and multilingual cooperative activities.
Frontiers in Psychology, 14:1257372
, 1-14. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/7445
Lauper, C., et Hascoët, M. (2024, janvier).
Construction d’un instrument pour identifier les pratiques de différenciation dans les établissements d'enseignement du post-obligatoire selon les perceptions des apprenant·e·s.
Communication présentée à 35e colloque de l'ADMEE-Europe, Braga, Portugal. http://hdl.handle.net/20.500.12162/7355
Perrenoud, O. (2023, décembre).
Les pratiques-clés de l’accompagnement professionnel des enseignantes et enseignants par les équipes de direction
. Communication présentée à Colloque Enjeux et défis du leadership scolaire au XXIe siècle, Poitiers, France.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes