Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Dernières références
Résultats 161-170 sur 187
Gilles, J.-L., et Soldevila, S. (2016). Internationaliser la formation des enseignants de demain à l'aide de projets collaboratifs orientés recherche : le programme PEERS. Dans O. Adigüzel (Ed.),
Teaching and Training Today for Tomorrow
(pp. 73-77). Iskesehir, Turquie: Anadolu University. http://hdl.handle.net/20.500.12162/695
Thonhauser, I. (2014). Textarbeit, Textkompetenz und die Fremdsprache Deutsch in Westschweizer Primarschulen.
Theorie und Praxis : Jahrbuch für Deutsch als Fremd- und Zweitsprache, 3
, 11-29. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/304
Thonhauser, I. (2010). Was ist neu an den Aufgaben im aufgabenorientierten Fremdsprachenunterricht? Einige Überlegungen und Beobachtungen.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, H.3
, 8-16. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/303
Thonhauser, I. (2014). Die Lernenden im Blickpunkt. Drei wegweisende Beiträge zur Fremdsprachendidaktik im aktuellen Kontext.
Bulletin suisse de linguistique appliquée, 100
, 99-105. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/302
Thonhauser, I. (2012). Die Aufgaben- und Handlungsorientierung und der gymnasiale Fremdsprachenunterricht.
Gymnasium Helveticum : revue de l'enseignement secondaire suisse, 2
, 14-16. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/301
Thonhauser, I., & Hufeisen, B. (Eds.). (2014). Deutsch im Kontext der Mehrsprachigkeit.
Deutsch als Fremdsprache, 50
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/292
Thonhauser, I., et de Pietro, J.-F. (Eds.). (2012). Culture-Littérature dans l'enseignement des langues.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/285
Thonhauser, I. (2015). Zur Ausbildung von Lehrer/innen im Fach Deutsch-als-Fremdsprache. Das Beispiel der Westschweiz im Kontext der aktuellen Diskussion. In M. Clalüna & B. Etterich (Eds.),
Deutsch lohnt sich: DaF/DaZ in Schule, Studium und Beruf. Akten der fünften gesamtschweizerische Tagung für Deutschlehrerinnen und Deutschlehrer
(pp. 53-62). Stallikon, Suisse: Käser. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/289
Thonhauser, I., et Staufer-Zahner, K. (Eds.). (2010). L'approche actionnelle dans la pratique.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 3
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/286
Thonhauser, I., et Picenoni, M. (Eds.). (2017). Die Vielfalt des Deutschen in der Schweiz entdecken und erleben/Découvrir et vivre la diversité de l’allemand en Suisse/Scoprire e vivere la variabilità del tedesco in Svizzera/Scuvrir e viver la varietad dal tudestg en Svizra.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
. http://babylonia.ch/de/archiv/2017/nummer-2/
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes