Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Was ist neu an den Aufgaben im aufgabenorientierten Fremdsprachenunterricht? Einige Überlegungen und Beobachtungen
 
Was ist neu an den Aufgaben im aufgabenorientierten Fremdsprachenunterricht? Einige Überlegungen und Beobachtungen
Auteur(s)
Thonhauser, Ingo  
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2010
Langue de la référence
Allemand
Entité HEP
UER Didactiques des langues et cultures (LC)  
Résumé
This article examines the notion
of ‘task’ in the context of language
teaching and learning. While the
main focus lies on German as a
Foreign Language, the different
meanings and interpretations
of tasks in English and French
as Foreign Languages are also
explored. The main conclusion is
that there seems to be some consensus
regarding basic tenets of a
task-based approach to language
􀁏􀁈􀁄􀁕􀁑􀁌􀁑􀁊􀀏􀀃􀁑􀁒􀁗􀀃􀁏􀁈􀁄􀁖􀁗􀀃􀁇􀁘􀁈􀀃􀁗􀁒􀀃􀁗􀁋􀁈􀀃􀁌􀁑􀃁􀁘-
ence of the Common European
Framework. However, whether
tasks are conceptualised mainly
from a learners’ or a teachers’
perspective, leaves some room for
manoeuvre…
Titre du périodique
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues  
Mention d’édition
Stiftung Sprachen und Kulturen
Pays d'édition
Suisse
ISSN
1420-0007
Volume / Tome
H.3
Pagination
8-16
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/303
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
http://babylonia.ch/fr/archives/2010/numero-3-10/was-ist-neu-an-den-aufgaben-im-aufgabenorientierten-fremdsprachenunterricht/
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton