Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Dernières références
Résultats 151-160 sur 187
Bartholemy, C., Stotz, D., et Thonhauser, I. (Eds.). (2018). Babylonia 2-2018: Apprendre une langue et une discipline de manière intégrée: repenser le CLIL.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1893
Gilles, J.-L., Gutmann, C., & Tedesco, B. (2012). The PEERS Concept, a New Approach to Internationalization of Teacher Education. In G. Baillat (Ed.),
Livre des résumés du 17e Congrès de l’Association mondiale des sciences de l’éducation
(pp. 110). Reims, France: Université de Reims. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/1636
Gilles, J.-L., Gutmann, C., & Tedesco, B. (2012). Colloque « PEERS Projects, a New Key Component for the Internationalization of Teacher Education ». In G. Baillat (Ed.),
Livre des résumés du 17e Congrès de l’Association mondiale des sciences de l’éducation
(pp. 108-111). Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/182
Bemporad, C. (2017). Apprendre les langues avec la comédie en musique: poésie, humour et scène.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 3
, 57-61. http://hdl.handle.net/20.500.12162/991
Bemporad, C., et Fivaz, L. (2018). Paroles d'enseignants: texte littéraire et langues étrangères.
Langues Modernes (Les), 112
, 39-48. http://hdl.handle.net/20.500.12162/990
Hufeisen, B., & Thonhauser, I. (2014). Die fremde Sprache Deutsch in mehrsprachigen Lehr- und Lernkontexten.
Fremdsprache Deutsch, 50
, 3-9. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/293
Bartholemy, C., & Thonhauser, I. (2016). L’apprentissage passe par le texte». Zur Reflexion der sprachlichen Dimension allen Lernens in der Ausbildung von Lehrerinnen und Lehrern.
Beiträge zur Lehrerinnen- und Lehrerbildung - BZL, 1
, 5-12. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/956
Thonhauser, I., & Hufeisen, B. (2016). Authentische, didaktisierte und didaktische Texte – Überlegungen zur Textarbeit aus drei verschiedenen Perspektiven. In R. Freudenberg-Findeisen (Ed.),
Auf dem Weg zu einer Textsortendidaktik. Linguistische Analysen und text(sorten)didaktische Bausteine nicht nur für den fremdsprachlichen Deutschunterricht.
(pp. 149-164). Hildesheim, Zürich, New York, A: Olms. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/955
Thonhauser, I. (2016). Was macht gute Aufgaben für den Fremdsprachenunterricht aus? Charakteristik guter Aufgaben und Einsichten aus der Unterrichtsbeobachtung. In S. Keller & C. Reintjes (Eds.),
Aufgaben als Schlüssel zur Kompetenz. Didaktische Herausforderungen, wissenschaftliche Zugänge und empirische Befunde
(pp. 179-196). Münster, Allemagne: Waxmann. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/954
Gilles, J.-L., & Soldevila, S. (2014).
PEERS: Student & Researcher Social Network Projects
. Paper presented at the Erasmus Congress and Exhibition 2014 (ERACON 2014), Nicosia, Chypre. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/721
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes