Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Dernières références
Résultats 141-150 sur 187
Gilles, J.-L., et Soldevila, S. (2014). Programme PEERS : Projets d'Equipe d'Enseignants-chercheurs et d'Etudiants en Réseaux Sociaux.
Journal de l’Association Comenius / Journal of the Comenius Association, 23
, 32-34. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2707
Fivaz, L. (2015, novembre).
Didactique de l'allemand langue étrangère
. Communication présentée à Ecole doctorale d'Automne (Automn School 2015) du Programme suisse de didactique des disciplines, Coppey, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2647
Fivaz, L. (2018, octobre).
L’enseignement de la lecture du texte littéraire de langue allemande dans une perspective actionnelle dans les gymnases vaudois : analyses de pratiques dans un dispositif de formation-recherche
. Communication présentée à Les doctoriales du 2Cr2D, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2651
Fivaz, L. (2018, juin).
L’enseignement de la lecture du texte littéraire de langue allemande dans une perspective actionnelle dans les gymnases vaudois : analyses de pratiques
. Communication présentée à 19es Rencontres des chercheur·e·s en didactique de la littérature. Littérature et langues : entre recherches et pratiques, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2650
Fivaz, L. (2016, novembre).
L’enseignement du texte littéraire de langue allemande en langue étrangère dans une perspective actionnelle
. Communication présentée à Ecole doctorale d'Automne (Automn School 2016) du Programme suisse de didactique des disciplines, Sigriswil, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2648
Fivaz, L. (2019). L'apprentissage de la lecture littéraire par le développement des compétences littéraires - une conception allemande de l'enseignement de la lecture littéraire en classe de langues étrangères.
Français dans le Monde (Le) : Recherches et Applications, 65
, 112-120.
Thonhauser, I. (2018). Die Rolle des Handbuchs „The Language Dimension in All Subjects“ in der Lehrerausbildung an der HEP Lausanne.
Deutsche Lehrer im Ausland (Der), 65
(4), 353-354. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2103
Thonhauser, I. (2017). Interview mit Pierre-Alain Tschudi.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
, 66-67. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2021
Thonhauser, I., & Picenoni, M. (2017). A Peek Into the Multifaceted German Language in Switzerland.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
, 6-9. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2020
Stotz, D., Bartholemy, C., & Thonhauser, I. (2018). CLIL: STOP AND THINK!
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2
, 6-9. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2019
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes