Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Dernières références
Résultats 131-140 sur 187
Bemporad, C., et Jeanneret, T. (Eds.). (2019). Lectures de la littérature et appropriation des langues et cultures.
Français dans le Monde (Le) : Recherches et Applications, 65
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3726
Bemporad, C. (2019). L’autobiographie de lecteur en didactique de la littérature : un outil pour la recherche et l’enseignement. Dans N. Denizoz, J.-L. Dufays et B. Louichon (Eds.),
Approches didactiques de la littérature
(Vol. 11, pp. 125-138). Namur, Belgique: Presse universitaire de Namur. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3715
Ticon, J., et Bemporad, C. (2018). Adopter la poésie.
Educateur (L'), 11
, 3-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3412
Wokusch, S. (2018). Parler de la main gauche ou les rapports mystérieux entre mémoires, langues - écrite et parlée - et cerveau.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 24
, 21. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3118
Wokusch, S. (2019). Une question à ... Susanne Wokusch (HEP Vaud).
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2/2019
, 43. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3116
Othenin-Girard, F. (2018). Entretien avec Susanne Wokusch. Les langues, pour des cerveaux immatures.
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud, 24
, 16-20. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3115
Thonhauser, I. (2019). Schreiben heute.
Fremdsprache Deutsch, 60
, 3-7. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3010
Thonhauser, I. (2019). Welche fachdidaktische Kompetenz brauchen Lehrende? Einige Antworten im Blick auf die „Textarbeit“ im Fremdsprachenunterricht. In I. Thonhauser, E. Peyer & T. Studer (Eds.),
IDT 2017. Band 1: Hauptvorträge
(pp. 163-175). Berlin, Allemagne: ESV Verlag. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3009
Thonhauser, I. (Ed.). (2019). Fremdsprache Deutsch: Schreiben.
Fremdsprache Deutsch, 60
. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3008
Thonhauser, I., Peyer, E., & Studer, T. (Eds.). (2019).
IDT 2017. Band 1: Hauptvorträge
(Vol. 1). Berlin, Allemagne: ESV Verlag. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/3007
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes