Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactiques des langues et cultures (LC)
Dernières références
Résultats 121-130 sur 187
Bolomey, O., et Samin, R. (2017). Was gibt es neues im Deutschunterricht in der Primarschule?: une mise en oeuvre concrète de l'approche actionnelle à l'école primaire.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2/2017
, 48-52.
Bartholemy, C., Bolomey, O., Fivaz, L., Schweitzer, P., et Sieber Meylan, S. (2018).
RADAU! - Dossier pédagogique pour les enseignants du cycle 2
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3793
Miron, M., Gilles, J.-L., Dias, T., Laffranchini Ngoenha, M., Massari, G.-A., Pire, M.-F., ... Scailteur, S. (2017). Introduction aux enjeux de l'internationalisation de la formation des futurs enseignants. Dans V. Robin, P. Ramelot, S. Soldevila, C. Vieujean et M. Miron (Eds.),
Formation des enseignants : répondre aux défis de l'internationalisation - Mise en perspective du dispositif PEERS
(pp. 19-46). Louvain-La-Neuve, Belgique: EME Editions (L'Harmattan). https://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=58249
Kolde, A.-M. (2017). Des images pour lire des textes en latin et en grec ? Quelques propositions didactiques. Dans J.-C. Chabanne (Ed.),
Actes des XVIIes Rencontres de didactique de la littérature, juin 2016
(pp. 9).
Kolde, A.-M., Bemporad, C., Fidanza-Jacobi, C., et Vorger, C. (2019). Enseigner une langue à la lumière d'autres langues.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2019 2
, 15.
Kolde, A.-M. (2019). NEoLCA: latin, grec et plurilinguisme.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2019/3
, 90-95.
Bolomey, O., Fivaz, L., Schweitzer, P., et Sieber Meylan, S. (2019).
Lucie Licht "Doppelt und Dreifach" - dossier pédagogique pour le secondaire 1
[Document pédagogique]. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3768
Bolomey, O., Bartholemy, C., et Schweitzer, P. (2016). L'épreuve cantonale de référence d'allemand : une nouveauté en Pays de Vaud.
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, 2/2016
, 50-52.
Fivaz, L. (2020, février).
L'enseignement-apprentissage de la lecture du document littéraire de langue allemande dans une perspective actionnelle dans les gymnases vaudois.
Communication présentée à Journée doctorale pour les langues étrangères : regards croisé sur les projets en cours, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3759
Bemporad, C., et François, C. (2019). D’un texte à l’autre : la lecture littéraire avec des textes médiateurs.
Français dans le Monde (Le) : Recherches et Applications, 65
, 124-139. http://hdl.handle.net/20.500.12162/3727
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER LC
Soumissions récentes