Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Didactique du français (FR)
Dernières références
Résultats 91-100 sur 340
Deschoux, C.-A., Benvegnen, R., Goetschi Danesi, N., et Bemporad, C. (2022). Un théâtre d’images pour concevoir et raconter des histoires plurilingues.
Quaderni didattici del Dipartimento formazione e apprendimento, Narrare con il kamishibai
, 21-23.
Merhan, M., et Gagnon, R. (2022). Repenser l’enseignement des temps du passé à l’aide de la notion d’articulation. Dans E. Bulea Bronckart et C. Garcia-Debanc (Eds.),
L'étude du fonctionnement de la langue dans la discipline Français : quelles articulations?
(pp. 135-156). Namur, Belgique: Presses universitaires de Namur. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4649
Gagnon, R., et Balslev, K. (2022). Quelles approches des textes réflexifs pour quelle conception du développement professionnel ?
Lettre de l'AIRDF (La), 69
, 23-25. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5184
Gagnon, R., Bourdages, R., & Masques-Pippus, L. (2022). Avaliação e descrição da oralidade narrativa na escola primária: o que as produções dos alunos nos dizem sobre os efeitos das sequências didáticas.
Veredas Revista de Estudos Linguísticos, 26/1
, 198-225. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5985
Deschoux, C.-A. (2022). Qu'est-ce qu'un obstacle dans l'enseignement des langues ?
Educateur (L'), Numéro 7
, 40-41. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5903
Surcouf, C., et Gagnon, R. (2022). Les normes du français parlé, elles s'enseignent ou pas? Le cas de la "dislocation à gauche" en début de scolarité.
Lettre de l'AIRDF (La), 70
, 34-39. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5901
Marmy, V., Gagnon, R., Bulea Bronckart, E., et Darme-Xu, A. (2022). Pratiques courantes de l’enseignement grammatical : les cas des objets complément de nom et valeurs des temps du passé. Dans F. Neveu (Ed.),
Congrès Mondial de Linguistique Française - CMLF 2022
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5899
Bourdages, R., Gagnon, R., et Masques-Pippus, L. (2022). Évaluation et description de l’oral raconté au primaire : quelques pistes pour faire progresser les élèves. Dans F. Neveu (Ed.),
8e Congrès Mondial de Linguistique Française
(pp. 06008). http://hdl.handle.net/20.500.12162/5898
Gagnon, R., Guillemin, S., Ducrey-Évequoz, C., Ticon, J., et Bourdages, R. (2022). Évaluer la production « spontanée » de récits oraux au secondaire obligatoire : Un design de validation d’outils d’évaluation.
Evaluer : journal international de recherche en éducation et formation - e-JIREF, 7 (2)
, 39-60. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5897
Detcheverry, C. (2022, mai).
Littérature jeunesse et pédagoggie de la finitude
. Communication présentée à IXème Colloque International en Education, Montréal, Québec. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5873
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER FR
Soumissions récentes