Un théâtre d’images pour concevoir et raconter des histoires plurilingues
Type de référence
Date
2022-09Langue de la référence
FrançaisRésumé
L'article reprend la formation continue dispensée à la Haute école pédagogique portant sur l'élaboration de kamishibaïs plurilingues. Il y décrit le dispositif (narration par les images, réflexion sur les langues et conception du texte plurilingue en regard de la trame narrative).
Il inscrit la réflexion dans un contexte européen et plus précisément dans les approches plurielles d'éveil aux langues.
Titre du périodique
Quaderni didattici del Dipartimento formazione e apprendimentoMaison d’édition
SupsiVille d’édition
LocarnoPays d'édition
Suissep-ISSN
2813-3714e-ISSN
2813-348XISBN
ISSN 2813-3714Portée nationale / internationale
nationaleVolume / tome
Narrare con il kamishibaiPagination
21-23Public(s) cible(s)
professionels du domaineEtudiants
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/6000- Tout ORFEE
- Détail référence