Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 181-190 sur 554
Valls, M. (2022, septembre).
Différences de genre dans la relation entre concept de soi académique, contrôle perçu et anxiété des tests chez des élèves du Secondaire I.
Poster présenté à Congrès annuel de la Société Suisse pour la Recherche en Éducation - SSRE Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5994
Valls, M., et Benoit, V. (2022, septembre).
Concept de soi et biais d'auto-évaluation : Liens avec la réussite scolaire et les comportements agressifs/perturbateurs chez les élèves de l'école primaire.
Poster présenté à Congrès annuel de la Société Suisse pour la Recherche en Éducation - SSRE Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5993
Sotirov, A. (2022).
Dans l'arène du partenariat. Enquête au sein des réseaux préscolaires lors de la transition vers la scolarité obligatoire d'enfants identifié·e·s comme ayant des besoins éducatifs particuliers
(Doctorat en sciences de l'éducation). Université de Fribourg, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5990
Hascoët, M., et Delévaux, O. (2022, septembre).
Reproduction sociale chez les enseignant·e·s issu·e·s de la migration : quelle réalité ?
Communication présentée à Congrès annuel de la Société Suisse pour la Recherche en Éducation (SSRE), Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5984
Hascoët, M., et Audrin, C. (2022, septembre).
Attitude vis-à-vis du métier et risque de burn-out des enseignant·e·s en formation : rôle des émotions et du soutien social
. Communication présentée à Congrès annuel de la Société Suisse pour la Recherche en Éducation (SSRE), Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5980
Hascoët, M., Voirol-Rubido, I., et Rey, J. (2022, septembre).
Pandémie de Covid-19 : quel impact sur la perception de la qualité de la formation des enseignant·e·s en Suisse romande et au Tessin ?
Communication présentée à Congrès international d’Actualité de la Recherche en Éducation et en Formation (AREF), Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5981
Tschopp, G. (2022, juillet).
Écriture journalière d’enseignants : engagement et transformation
. Communication présentée à Symposium intitulé « Nouveaux métiers et identités en construction », coordonné par S. Biemar, A. Daele, C. Gaudin, J. Huez et C. Lison, Réseau innternational francophone de recherche en éducation et formation (REF), Namur, Belgique.
Tschopp Rywalski, G. (2022, septembre).
Effets de subjectivation et autres bienfaits de l’écriture du journal de bord professionnel
. Poster présenté à Congrès SSRE, Semaine internationale de l’éducation et de la formation (SIEF), Université de Lausanne Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5965
Benoit, V., et Gabola, P. (2022, septembre).
Interventions de psychologie positive et bien-être des jeunes enfants : qu’en dit la recherche ?
Communication présentée à AREF, Université de Lausanne, Suisse.
Lo Presti, A.-M. (2022). L'expérience de la mobilité et de l'altérité comme source d'autoformation.
Sujet dans la cité (Le) : revue internationale de recherche biographique, 13
, 85-98. https://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=numero&no=73828&no_revue=878&razSqlClone=1
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes