Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 191-200 sur 549
Tschopp, G. (2022, février).
Narrations par les enseignant·es de leur activité du journal de bord. Repérage des effets de transformations de leur(s) pratique(s)
. Communication présentée à Colloque « Émancipation, institution, évaluation » Un triptyque pour penser une évaluation émancipatrice ? 7ème colloque GEVAPP, Strasbourg, France.
Sandmeier, A., Betschart, S., Perrenoud, O., & Skedsmo, G. (2021).
HEPISCO (Health Promotion In Schools in Times of Covid 19) – Studie. Erste Ergebnisse zur Gesundheit von SchweizerSchulleiter/innen
. UER DV, LEAD. doi:10.5281/zenodo.5575956
Jamain, L., Giaconi, V., & Hascoët, M. (2022, July).
The weight of the school's socio-economic context in educational outcomes: the Chilean experience
. Paper presented at the EASP-SPSSI : Small group meeting Society in the classroom, London, England. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5826
Progin, L., et Tulowitzki, P. (2022). Enquêter sur le leadership professionnel : posture de recherche.
Revue canadienne en administration et politique de l’éducation / Canadian Journal of Educational Administration and Policy, 199
, 6-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5817
Dulude, E., Progin, L., et Sá, S. (Eds.). (2022). Image, performance et pressions : Les conséquences sur l’étude du leadership à l’ère de l’imputabilité.
Revue canadienne en administration et politique de l’éducation / Canadian Journal of Educational Administration and Policy, 199
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5813
Dulude, E., Progin, L., et Sá, S. (2022). Éditorial : Numéro thématique Image, performance et pressions : Les conséquences sur l’étude du leadership à l’ère de l’imputabilité.
Revue canadienne en administration et politique de l’éducation / Canadian Journal of Educational Administration and Policy, 199
, 2-5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5814
Hanin, V., Lepareur, C., Hascoët, M., Pouille, J., et Gay, P. (2022). Quelle remédiation à l'anxiété de performance en mathématiques ? Une étude comparant trois situations scénarisées de contextes évaluatifs.
Revue LEeE : l'évaluation en éducation online, 5
, 1-23. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5801
Progin, L. (2022).
Rencontre et débat avec les chercheurs autour de l’exercice du leadership
. Communication présentée à Table ronde en direction des personnels de direction de la promotion Simone de Beauvoir (2021) à l’occasion de leur second présentiel de formation dans la continuité du module d’auto-formation mis à disposition sur M@gistère et du webinaire du 15 décembre (Mobiliser son leadership) à l’Institut des hautes études de l’éducation et de la formation (IH2EF), Poitiers, France.
Progin, L. (2022, mai).
La ou le leader scolaire de demain
. Communication présentée à Formation d’approfondissement complémentaire proposée aux stagiaires personnels de direction et inspecteurs du premier et second degré des formations initiales des promotion Simone Veil (2018) et Michel serres (2019) de l’Institut des hautes études de l’éducation et de la formation (IH2EF), Poitiers, France.
Allenbach, M., Moix Wolters, C., et Gabola, P. (2021, septembre).
Comment « faire » pour « se faire » ? Ou comment identifier, mobiliser, négocier les relations et les collectifs sur lesquels s’appuyer pour développer son activité ?
Communication présentée à Biennale Internationale de l’Éducation, de la Formation et des Pratiques Professionnelles « Faire et se Faire », Paris, France.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes