Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 191-200 sur 554
Bovey, L., Skrivan Von Fellenberg, A., et Bonvin, P. (2022, septembre).
Et si personne n'avait intérêt à voir émerger une école inclusive ?
Communication présentée à 12e Congrès suisse de pédagogie spécialisée, Fribourg, Suisse.
Tulowitzki, P., Grigoleit, E., & Progin, L. (2022, August).
Charting professional leadership in schools: methodological approaches and challenges
. Paper presented at the ECER 2022 (European Conference on Educational Research), Yerevan, Armenia.
Gabola, P. (2022, juin).
Choisir la bonne position dans ses formations : division d’une formatrice-chercheuse cognitiviste et psychothérapeute formée dans l'orientation psychanalytique
. Communication présentée à XVIIes Rencontres du REF, Namur, Belgique.
Tulowitzki, P., Progin, L., Grigoleit, E., Cometti, N., Pietsch, M., et Sposato, G. (2022).
: Participation et collaboration entre directions d’école et enseignantes et enseignants – Résultats de l’enquête sur les Directions d’Ecole Suisses 2021
. Communication présentée à Communication présentée à symposium intitulé "Diriger un établissement scolaire au temps de la mobilisation et de la participation ", organisé par Caroline Letor et Laetitia Progin, Réseau international francophone de recherche en éducation et formation - REF, Namur, Belgique.
Breithaupt, S., et Progin, L. (2022).
Se former au sein des établissements à l’ère de la participation : Le point de vue de directions d’école vaudoises en Suisse romande
. Communication présentée à symposium intitulé "Diriger un établissement scolaire au temps de la mobilisation et de la participation ", organisé par Caroline Letor et Laetitia Progin, Réseau international francophone de recherche en éducation et formation - REF, Namur, Belgique.
Tschopp, G. (2022, février).
Narrations par les enseignant·es de leur activité du journal de bord. Repérage des effets de transformations de leur(s) pratique(s)
. Communication présentée à Colloque « Émancipation, institution, évaluation » Un triptyque pour penser une évaluation émancipatrice ? 7ème colloque GEVAPP, Strasbourg, France.
Sandmeier, A., Betschart, S., Perrenoud, O., & Skedsmo, G. (2021).
HEPISCO (Health Promotion In Schools in Times of Covid 19) – Studie. Erste Ergebnisse zur Gesundheit von SchweizerSchulleiter/innen
. UER DV, LEAD. doi:10.5281/zenodo.5575956
Jamain, L., Giaconi, V., & Hascoët, M. (2022, July).
The weight of the school's socio-economic context in educational outcomes: the Chilean experience
. Paper presented at the EASP-SPSSI : Small group meeting Society in the classroom, London, England. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5826
Progin, L., et Tulowitzki, P. (2022). Enquêter sur le leadership professionnel : posture de recherche.
Revue canadienne en administration et politique de l’éducation / Canadian Journal of Educational Administration and Policy, 199
, 6-18. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5817
Dulude, E., Progin, L., et Sá, S. (Eds.). (2022). Image, performance et pressions : Les conséquences sur l’étude du leadership à l’ère de l’imputabilité.
Revue canadienne en administration et politique de l’éducation / Canadian Journal of Educational Administration and Policy, 199
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5813
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes