Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 201-210 sur 549
Hugi, A., & Gabola, P. (2022, June).
Il benessere soggettivo di alunni e alunne adolescenti di una scuola secondaria di I grado della svizzera romanda: uno studio esplorativo
. Poster presented at the Giornate Nazionali di Psicologia Positiva XIV Edizione. Positività di genere: promuovere benessere nelle diversità on line, Italie.
Gabola, P., Leblanc, M., Rebetez, F., et Allenbach, M. (2022, juin).
Quels soutiens au développement de pratiques inclusives ?
Communication présentée à XX CONGRES de l’Association mondiale des sciences de l’éducation (AMSE-AMCE-WAER). L’Éducation et la formation face aux grands défis de notre époque. Les migrations, la société numérique et le développement durable, Modalité virtuelle, Amérique latine.
Gabola, P., & Benoit, V. (2021). Interventi di psicologia positiva nel contesto scolastico tre-sei anni. Spunti di riflessione sulle pratiche e sugli strumenti di misura.
Psicologia dell'Educazione, 3
, 69-86.
Gather Thurler, M., et Progin, L. (2022). Culture professionnelle, culture organisationnelle. Dans A. Jorro (Ed.),
Dictionnaire des concepts de la professionnalisation (2ème édition actualisée)
(pp. 125-128). Louvain-la-Neuve, Belgique: De Boeck Supérieur.
Sotirov, A. (2022). (Re)trouver l'équilibre.
Educateur (L'), 4
, 4-5. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5758
Girinshuti, C., Hascoët, M., et Audrin, C. (2022, mai).
Utilité sociale ou personnelle : quelles motivations à devenir enseignant·e·s ?
Communication présentée à 9ème Colloque International en Éducation - CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5756
Delévaux, O., et Hascoët, M. (2022, mai).
Statuts migratoires et insertions professionnelles différenciés : une recherche sur les enseignant·e·s novices en Suisse romande et au Tessin
. Communication présentée à 9e colloque international en éducation, CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5751
Bovey, L., Bauer, S., et Bonvin, P. (2022). La surreprésentation des élèves de nationalité étrangère dans l’enseignement spécialisé vaudois : une analyse par les dispositifs scolaires et la région d’origine.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 44
, 103-115. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5733
Audrin, C., Hascoët, M., Burel, N., et Gay, P. (2022, septembre).
Validation française de l’échelle des émotions des enseignants
. Communication présentée à AREF, Lausanne, Suisse.
Giaconi, V., Jamain, L., & Hascoët, M. (2022, April).
School Rurality: New Measure and Relationships With Family Socioeconomic Status, Parental Expectations, and Achievement
. Paper presented at the AERA Annual Meeting, San Diego, CA.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes