Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 211-220 sur 554
Girinshuti, C., Hascoët, M., et Audrin, C. (2022, mai).
Utilité sociale ou personnelle : quelles motivations à devenir enseignant·e·s ?
Communication présentée à 9ème Colloque International en Éducation - CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5756
Delévaux, O., et Hascoët, M. (2022, mai).
Statuts migratoires et insertions professionnelles différenciés : une recherche sur les enseignant·e·s novices en Suisse romande et au Tessin
. Communication présentée à 9e colloque international en éducation, CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5751
Bovey, L., Bauer, S., et Bonvin, P. (2022). La surreprésentation des élèves de nationalité étrangère dans l’enseignement spécialisé vaudois : une analyse par les dispositifs scolaires et la région d’origine.
Revue suisse des sciences de l'éducation / Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften / Swiss Journal of Educational Research, 44
, 103-115. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5733
Audrin, C., Hascoët, M., Burel, N., et Gay, P. (2022, septembre).
Validation française de l’échelle des émotions des enseignants
. Communication présentée à AREF, Lausanne, Suisse.
Giaconi, V., Jamain, L., & Hascoët, M. (2022, April).
School Rurality: New Measure and Relationships With Family Socioeconomic Status, Parental Expectations, and Achievement
. Paper presented at the AERA Annual Meeting, San Diego, CA.
Progin, L. (2022, mars).
La direction d'école
. Communication présentée à ÇA MANQUE PAS D'R : épisode 42, Institut français de l'éducation (ifé), Lyon, France. http://ife.ens-lyon.fr/kadekol/ca-manque-pas-dr/42-la-direction-decole
Perrenoud, O. (2022, février).
Le leadership par projet. Mythes et réalités du projet en éducation
. Communication présentée à Formation des chef.fe.s d'établissement de l'Association Enseignement Catholique de Gironde, Bordeaux, France.
Tulowitzki, P., Pietsch, M., Progin, L., Berger, J., Grigoleit, E., et Sposato, G. (2022).
Enquête sur les Directions d’École Suisses 2021 – Rapport synthétique
. UER DV. doi:https://dx.doi.org/10.26041/fhnw-4086
Valls, M. (2022). Gender Differences in Social Comparison Processes and Self-Concept Among Students.
Frontiers in Education, 6
, 815619. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5487
Meylan, N., Benoit, V., et Valls, M. (2021, mai).
Vécu d'enseignants dans l'accompagnement d'élèves à besoins éducatifs particuliers
. Communication présentée à 9e Congrès national Santé dans le monde du travail. Transformations et nouvelles formes de travail, enjeux et adaptation, Lausanne, Suisse.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes