Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 211-220 sur 549
Progin, L. (2022, mars).
La direction d'école
. Communication présentée à ÇA MANQUE PAS D'R : épisode 42, Institut français de l'éducation (ifé), Lyon, France. http://ife.ens-lyon.fr/kadekol/ca-manque-pas-dr/42-la-direction-decole
Perrenoud, O. (2022, février).
Le leadership par projet. Mythes et réalités du projet en éducation
. Communication présentée à Formation des chef.fe.s d'établissement de l'Association Enseignement Catholique de Gironde, Bordeaux, France.
Tulowitzki, P., Pietsch, M., Progin, L., Berger, J., Grigoleit, E., et Sposato, G. (2022).
Enquête sur les Directions d’École Suisses 2021 – Rapport synthétique
. UER DV. doi:https://dx.doi.org/10.26041/fhnw-4086
Valls, M. (2022). Gender Differences in Social Comparison Processes and Self-Concept Among Students.
Frontiers in Education, 6
, 815619. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5487
Meylan, N., Benoit, V., et Valls, M. (2021, mai).
Vécu d'enseignants dans l'accompagnement d'élèves à besoins éducatifs particuliers
. Communication présentée à 9e Congrès national Santé dans le monde du travail. Transformations et nouvelles formes de travail, enjeux et adaptation, Lausanne, Suisse.
Bovey, L. (2022, janvier). Sur le palier de l’école : enjeux d’une rencontre entre l’institution scolaire et le parascolaire. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5471
Tulowitzki, P., & Progin, L. (2022, January).
Shadowing School Principals: A Methodological Exploration
. Paper presented at the ICSEI Virtual Congress 2022 (International congress for school effectiveness and improvement), Online, Norway.
Perrenoud, O. (2021). Die Schulleitungsausbildung in der Romandie.
Gymnasium Helveticum : revue de l'enseignement secondaire suisse, 5
, 25-26.
Perrenoud, O. (2021). La formation des directions d’établissement en Suisse romande.
Gymnasium Helveticum : revue de l'enseignement secondaire suisse, 5
, 26.
Lo Presti, A.-M. (2021, mai).
L'expérience de la mobilité culturelle comme source d'autoformation et de transformation.
Communication présentée à Les histoires de vie dans un monde en transformation : au carrefour de la recherche, de la formation et de l’intervention. Colloque international, 19-22 mai à Montréal (UQAM), Montréal, Canada. https://sites.grenadine.uqam.ca/sites/hv/fr/hv2020
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes