Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Dernières références
Résultats 171-180 sur 549
Tulowitzki, P., Grigoleit, E., et Progin, L. (2022).
Professionelles Führungshandeln an Schulen sicht barmachen – methodische Herangehensweisen und Herausforderungen.
Communication présentée à Semaine internationale de l’éducation et de la formation (SIEF), Conférence de la Société Suisse pour la Recherche en Éducation (SSRE), Lausanne, Suisse.
Progin, L., Tulowitzki, P., Grigoleit, E., et Vuichard, A. (2022).
Cartographier le leadership au sein des établissements scolaires : premiers résultats de recherche.
Communication présentée à Semaine internationale de l’éducation et de la formation (SIEF), Congrès international d’Actualité de la Recherche en Éducation et en Formation (AREF), Lausanne, Suisse.
Allenbach, M., Gabola, P., Moix Wolters, C., et Sauer, C. (2022, septembre).
Du soutien reçu au soutien mobilisé : étude et accompagnement de l’activité d’identification et de mobilisation des soutiens à sa propre activité professionnelle
. Communication présentée à AREF, Université de Lausanne, Suisse.
Sotirov, A. (2022, septembre).
Franchir le seuil de l'école ordinaire, ça se "mérite"
. Communication présentée à Colloque Pro-Enfance, RéalitéS de vie des enfants, Yverdon-les-Bains, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5996
Sotirov, A. (2022, septembre).
Parents et professionnel·le·s, des voix d'inégale légitimité ?
Communication présentée à Semaine internationale de l'éducation et de la formation, Congrès SSRE, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5995
Valls, M. (2022, septembre).
Différences de genre dans la relation entre concept de soi académique, contrôle perçu et anxiété des tests chez des élèves du Secondaire I.
Poster présenté à Congrès annuel de la Société Suisse pour la Recherche en Éducation - SSRE Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5994
Valls, M., et Benoit, V. (2022, septembre).
Concept de soi et biais d'auto-évaluation : Liens avec la réussite scolaire et les comportements agressifs/perturbateurs chez les élèves de l'école primaire.
Poster présenté à Congrès annuel de la Société Suisse pour la Recherche en Éducation - SSRE Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5993
Sotirov, A. (2022).
Dans l'arène du partenariat. Enquête au sein des réseaux préscolaires lors de la transition vers la scolarité obligatoire d'enfants identifié·e·s comme ayant des besoins éducatifs particuliers
(Doctorat en sciences de l'éducation). Université de Fribourg, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5990
Hascoët, M., et Delévaux, O. (2022, septembre).
Reproduction sociale chez les enseignant·e·s issu·e·s de la migration : quelle réalité ?
Communication présentée à Congrès annuel de la Société Suisse pour la Recherche en Éducation (SSRE), Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5984
Hascoët, M., et Audrin, C. (2022, septembre).
Attitude vis-à-vis du métier et risque de burn-out des enseignant·e·s en formation : rôle des émotions et du soutien social
. Communication présentée à Congrès annuel de la Société Suisse pour la Recherche en Éducation (SSRE), Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5980
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER DV
Soumissions récentes